Mode d'emploi des parents ! ces silences propices aux bétises !

Suite à l’image postée par notre ChieuZe préférée que je reprends ici !

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/c9.0.403.403/p403x403/66583_471065066248846_860731645_n.jpg

Petit topic pour relater vos diverses découvertes suites à des longues périodes de calme et de silence de la part de vos chers bambins !

Un silence = une betise !

:ane:
Edité le 03/10/2012 à 17:41

:smiley:

doit yen avoir pO mal à raconter :stuck_out_tongue:

chuuuut ! [:eveden]

Je pense !

On peut commencer par moi !

Une fois, j’étais tombé sur le revolver de mon vieux, de l’armée. Avec les balles. J’étais petit, j’avais voulu faire comme les grands. Sauf que j’avais mises les balles à l’envers dans le percuteur. Je vous dis pas la frayeur de ma mère, et l’engueulade de mon vieux…

Et cette belle connerie, toute en silence bien sur ! :smiley:

:o
Edité le 03/10/2012 à 17:46

taisez-vous, bourdayl ! :grrr:

j’prépare une counnerie :nexath

Pollueur de topic :o

Bébé a 7 mois… sur son tapis, il aime bien taper des pieds . tata tata tata…

sauf qu’il a remarqué qu’il avançait en arrière petit à petit…

soudain silence, bébé en train de tirer à 2 mains sur le cable du laptop de ma femme qui est sur une chaise…

Hier, bébé regarde les belle plante verte de maman. et c’et reparti, tata tata… tata… silence et hop une feuille en moins…

Et dire qu’il ne marche pas encore à 4 pattes…

Et peut être même qu’il ne le fera pO du tout :wink:

J’ai 2 collègues, leurs enfants respectifs ont trouvé la même méthode que le tien (poussage de fesseß) pour se déplacer, du coup ces ptis feinéants ont trouvé ça pratique avant de passer direct à la marche sans l’étapedu 4 pattes :smiley:

Ben moi j’espère qu’il le fera, car j’attends avec impatience les course poursuite Bébé - Chat

up !