Mode de livraison top achat

Bjr pourriez vous me dire si on peut changer de livreur sur un pc gamer deja monter sur top achat ou c’est ecrit comme quoi c’est livrer par chronopost je veut pas que ce soit chronopost qui me livre car c’est des branleur il font pas leur boulot il sont menti a un vendeur sur ebay en lui disant comme quoi c’est moi qui est demande a chronopost de renvoyer l’article a l’expediteur j’aimerais que ce soit la poste qui me prend mon colis qui a chez top achat et qui me le livre merci de me repondre:)

C’est avant l’achat qu’il fallait choisir son mode livraison, après ce n’est pas possible :neutre:

Je n’est pas acheter le pc sur top achat encore j’aimerais savoir si on peut changer de livreur je veux que ce soit la poste qui prenne le colis chez top achat si je l’achete pas chronopost sur ebay le vendeur me rembourse sa c’est bon


Je n'est pas acheter le pc sur top achat encore j'aimerais savoir si on peut changer de livreur je veux que ce soit la poste qui prenne le colis chez top achat si je l'achete pas chronopost sur ebay le vendeur me rembourse sa c'est bon

www.topachat.com…

Je n’ai jamais commandé sur Topachat, mais comme le montre mon collègue, on choisit le mode de livraison au moment de valider la commande, c’est comme ça sur la majorité des sites de vpc :neutre:
Edité le 25/11/2018 à 18:37

Ben non il top achat il mette direct chronopost ca me gonfle