Mode d'affichage spécifique de tous les sous dossiers d'un répertoire

Bonjour à tous,

Je souhaiterais personnaliser l’affichage de tous mes sous-dossiers d’un répertoire (Ma Musique en l’occurence) afin qu’ils soient homogènes (je souhaite un affichage détaillé, avec des champs supplémentaires que j’ai selectionné).
J’ai donc mis en place ce mode d’affichage à un dossier et je souhaiterais l’étendre à tous les dossiers du répertoire “Ma Musique” (pas tous les dossiers de mon PC !). Etant donné qu’il n’y a pas loin de 100 sous-dossiers dans mon répertoire, j’aurais aimé savoir s’il n’y avait pas un autre moyen que de le faire les uns après les autres à la main.

D’avance merci

Bonjour,

Tu es sous quel OS ? XP, Vista… ?

Salut, merci pour ta réponse. Je suis sous XP
(désolé, j’avais mis XP entre crochets dans le titre, mais visiblement il n’est pas passé)

ca m’intéresse aussi, merci d’avance pour les réponses :jap:

Hum tu as essayer en fesant un clic droit sur ton dossier ? ( Personnaliser, tu choisi un règlage et tu coche appliquer au reste)

Merci beathnic, effectivement, cette option existe, mais il n’y a pas d’onglet “personnaliser” pour le dossier “Ma musique”. De toutes façons, l’option “Appliquer également ce modèle aux sous-dossiers” ne concerne que le type de dossier, pas le mode d’affichage
Edité le 29/06/2008 à 20:58

Je me suis renseignée un peu à droite à gauche et j’en suis revenue à mon hypothèse 1ère.

Car à ma connaissance - sous XP du moins - et jusqu’à preuve du contraire, lorsque tu changes d’apparence les dossiers et ses sous-dossiers, cela change l’ensemble de tes dossiers (Musique, Image, etc.)
…mais je peux me tromper :neutre:

Bon, ben étant donné que je n’ai pas trouvé de solution, je vais faire ça à la main… J’ai fait un tiers ce soir…
Effectivement, il y a une possibilité de le faire pour tous les dossiers du PC (dans les options de dossiers), mais ça ne m’intéresse pas… Donc ben ça sera à la main … :slight_smile: Merci pour votre aide en tous cas
Edité le 30/06/2008 à 01:27

A ton service (et bon courage pour les 2/3 restants :wink: )