Mode concernant la pluie - Idée sur la modélisation de la pluie

Bonjour, je suis nouveau ici.

Oblivion est un jeux magnifique. Par contre ce qui m’a choqué, c’est l’aspect de la pluie. Tout d’abord les gouttes sont les mêmes que dans TES 3.
Mais le point dommage c’est qu’il n’y a pas de rebond des gouttes d’eaux lorsqu’elles touchent un object.

Alors j’ai eu l’idée de crée un mode permettant de voir le rebond des gouttes d’eau sur les objects ainsi rendant la pluie plus réaliste.
Le problème est que je n’ai jamais crée de mode moi-même avant. Est-ce que quelqu’un pourrait me mettre sur la bonne voie? Est-ce possible de crée un mode pareil? Ou quelqu’un serait prêt à essayer de crée un mode du genre?

Merci de répondre.

Y a un mod qui permet de simuler le goutellement de la pluie sur les visages par exemple!Section graphisme du topic :hello:

Oui ils y ont deja pensé, et c’est irréalisable avecle tescs!Ou alors ça laggerai enormement!
Dans les 2 cas, y a que bethesda qui pourra trouver le meilleur compromi

Oui merci je vais faire cela. Pour la réponse précédante, je l’ai déjà ce mode. Par contre ce que je cherche à faire c est lorsqu’une goutte touche le sol un rebond se fait ( comme dans de nombreux jeux d’ailleurs ).

Je vient de répondre a cette question :ange: