Mode clone absent ATI catalyst 9.3

Bonjour je viens d’installé windows 7 prenium. J’en ai donc profiter pour mettre à jour ma version de Catalyst avec la version 9.3.
Ma carte graphique et un 1950 GT.
je suis en mode etendu par defaut et je vois bien l’extension de mon bureau mais je n’arrive pas à passer enmode clone.
Je vais dans video AVivo > puis mode théatre. Il me dis vous êtes en mode étendu pour séléctionne run autre mode cliquer. J’essaye de cliquer partout mais rien a faire. aider moi svp je cherche depuis ce matin !

J’ai reussi à passé en mode clone avec les propriété d’affichage de windows 7. Mais le soucis c’est qu’il prend la resolution de mon écran de pc a savoir en 1680 par 1650. ce qu’il fait que l’image n’est pas en plein ecran sur la tv. Et je n’ai aucun moyen de redefinir la dimension

Hello,

Je suis sur Windows 7 et j’ai également mis à jour les drivers ATI et effectivement c’est un peu la loose d’avoir perdu les fonctionnalités du mode Clone sur le Catalyst.

Pour ma part j’ai laissé tombé le mode de duplication du Catalyst Control Center qui est nul (même résolution sur la TV et sur l’ordi…) et je suis passé par le changement de résolution de Windows 7.

J’utilise l’option de bureau étendu c’est mieux que se que propose ATI pour le moment.

Dans le CCC actuel il y a toujours moyen de mettre les deux écrans en mode clone, mais pour cela il faut qu’un seul des deux écrans soit actif, ensuite on peut passer le deuxième écran en clone.

D’autre part, en mode clone il est normal que la définition soit la même sur les deux écrans puisque, comme son nom l’indique, l’affichage secondaire est le clone de l’affichage primaire.

[quote="D’autre part, en mode clone il est normal que la définition soit la même sur les deux écrans puisque, comme son nom l’indique, l’affichage secondaire est le clone de l’affichage primaire.
[/quote]

Ta définition est juste mais je précise que sur la version précédente de Catalyst que j’avais sous XP la 6-9_ccc_fr_35774 avec le mode Clone j’avais mon moniteur en 19201080 et ma TV en 1024768. On Clone l’activité sur les écrans pas les résolutions.

Le mode Clone sans cette particularité ne m’intéresse pas.
Edité le 21/11/2009 à 01:58