Mode agp - je peux po le changer

bonjour tout le monde (je suis nouveau sur ce forum)
j’ai une question a poser:
j’ai une msi kt4av-l (chipset kt400a) et je voudrais mettre le mode agp en 4x (pour en connaitre la raison allez voir mon roman ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8095915-1-0-1-0-0.htm )mais le problème est que le menu de modification du mode agp est bloqué en mode auto ( c’est a dire que le menu est grisé et je ne peux po changer l’option :sarcastic: :sweet: )
si quelqu’un sorait comment on fé pour changer ce mode agp
sa seré hyper sympath !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:


allez un piti peu de pub lol : visitez mon site et inscrvez vous please merci !!!! (site de webmastering po encore fini )

ben c fé normalement…

c koi les hypérions?

merci, j’espère que sa va marcher

mé si sa marche po vous savé po comment on fé pr changer le mode agp?

sa marche po

je conclu que l’ati radeon 9800 pro 256 bits de chez saphirre est incompatible avec l’msi kt4av-l

certaine personne mon dit que la kt4av été imcompatible ac cette carte, mé que le seul moyen de pouvoir la faire marcher c t de mettre l’agp en 4x mé je peux po !!!

ben oui l’agp est activé comme port video par défau

au fait, joubliai de dire, la puissance minimum du port agp est 1.6 v, c po très normal pourune carte mère qui est censé accepter l’agp 3 enfin, vous me direz c une des premières carte gérant ce mode…
pour répondre a la question de prist, c’est sa mon problème, je peux po changer le mode agp ou agp capability !!! ce mode est bloqué en auto et je ne peu rien changer !!!