Mod True Combat - Problème mod True Combat

Slt a tous, je viens d’installer le mod True Combat de Wolfenstein ET et dès que je clique sur Play Online, jai le droit à un beau freeze :??: , et il me reste plus qu’a rebooter le PC. Après avoir redémarrer sa ma aussi endomager Wolfenstein et dès que je clique sur Play Online sa plante, alors qu’avant sa marcher.
Donc j’ai désinstaller true combat et ET, puis jai remis que Wolfenstein avec son patch 2.60, mais je voudrais faire marcher le mod .
Voila j’aimerais que vous m’aider un peu, pask la je vois vraiment pas.

Merci pour ceux qui répondront. :slight_smile:

Salut,

as tu installé la mise à jour 0.49b : http://www.truecombatelite.net/component/o…c,select/id,49/ ?

grant_lee

Non je ne l’ai pas installer, je la télécharge et je vais tester si sa marche, sa pourrai peut etre résoudre le problème , en tt cas merci pr l’info :super: Sinon le patch 2.60 ne serai pas la cause de ce problème, javais lu quelque part que sa posais des problèmes pour faire marcher des mods?? nn??

C’est bon sa marche ! jsuis refait , jai tt désinstaller,tt nettoyer nikel, puis reinstaller ET , le patch , puis la nouvele version de true combat , et sa marche nikel.Merci Grant Lee :super: