Bonjour à tous et à toutes.
Je ne connais pas d’autres forum (de confiance) pour en parler, donc je me lance ici ^^:
Ceux qui me connaissent déjà, vont me dire: Oué mais tu as déjà un projet non? Un mod hl²dm c’est bien ça?
Oui j’avais ce projet, cependant, hl2dm ne correspond pas du tout à mes attentes, et à l’époque, je ne possédais pas Half-Life 2 pour mapper sur Hammer 4…
Maintenant, c’est un nouveau projet qui (je l’espère de tout mon cur) durera bien plus longtemp.
Un mod solo pour Half-Life 2!
Le mod sera gratuit, je ne veut en aucun cas faire payer quoique se soit pour jouer à ce mod… Ni qu’il finisse comme un certains Garry’s Mod 10…
Je suis en trains de monter un second forum sur le futur site du jeu. Un forum ONLY développeurs! C’est à dire que seuls les personnes contribuant au projet pourront y accéder. Car se sera là-bas qu’on débâtera sur plusieurs sujets concernant le jeu, recrutera des personnes (un sous-forum sera mis en place spécialement pour ça)
Mon site web, CasseLinux Creation (Voir lien dans ma signature), sera très bientôt convertit en site web d’une team de dev. C’est sur ce site qu’on débâtera le nom de cette prochaine team.
Donc, vous l’avez surement deviné, je souhaiterais recruter quelques développeurs/mappeurs (pour le moteur Source) bénévolat qui souhaiterais contribuer à ce projet.
Plus on sera nombreux, mieux on avancera et mieux le jeu marchera!
Pour ce qui est du mod, solo, il n’a pas encore de nom! Le forum only dev sera là aussi pour ça! Trouver un nom! ^^
On discutera aussi du thème du mod solo.
En attendant que le nouveau forum soit mis en place, je vous invite à vous inscrire sur le site (voir signature). Vous pourez ainsi participer au forum et donner vos avis avec nos autres membres (Bon ok… On n’en as pas beaucoup =\ Mais pourquoi pas? )
Parlez-en à vos amis, à vos proches ou même vos collègues de travail!
Qu’en pensez vous?
Un GRAAND merci pour votre lecture et votre compréhension
@ BIENTÔT