[mod]Seigneur des anneaux - en construction

Salut à tous.

Un mod est en préparation. Le travail est assez conséquent, donc ça prendra beaucoup de temps. Mais pour les personnes très motivées, on embauche.
Voila l’adresse du site:
http://tesc4-lor.actifforum.com/index.forum
Et merci à tous de passer nous voir!

Lol, ya juste eventuellement en moddling que je pourrai vous etre utile.
Sinon, tres bon e initiative ce mod, je vous soutiendrai quand vous en aurez besoin :super:

Si t’es motivé, et que tu as un minimum de connaissances sur Tolkien, inscrit toi et propose ta candidature a The Dead Man (par MP).

Eh ben, ça pullule de mods tout partout, dans 2 mois, on aura des dizaines de quêtes en plus. J’trouve quand même que ça manque de jolies filles (avec des poils??? :whistle: ), et faudrait aussi un girls bar. :love:

Oh du calme, si tu veut du cut, va chercher une femme :smiley:

Probable :slight_smile:

A voir si ce mod aura le temps d’être terminé, en général les trucs tirés d’une license se font censurer :smiley:

Y’avait eu un super mod StarWars pour NwN 1, avec un changement complet de textures et tout, mais il n’a pas fait long feu quand m’sieur Lucas est tombé dessus :frowning:

A ouais?il a été annulé?
Jle croit pas!!!!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Ca marche ! Si j’ai un peu de temps, je peux m’occuper de la traduction en Français ! :ane:

Blague à part, bon courage, TouchAmo ! (ainsi qu’au reste de l’équipe). J’irai revoir à l’occasion sur le site, pour voir si je peux vous aider éventuellement (mais je n’ai pas de compétences spéciales en modeling, texturing, … donc ce sera probablement très limité). :’(
Peut-être la relecture (déformation professionnelle oblige) …

J’y ai également pensé. Et ceci a été vrai dans le passé avec d’autres mods StarWars (notamment depuis le Unreal Engine en fin des années 90, si me souviens bien), le Père Lucas est très regardant sur les licences ! :riva:

J’ai un peu peur aussi ! Quand on regarde d’un peu plus près les batailles juridico-financières auxquelles se sont livrés, il y a (presque des dizaines) d’années maintenant, les ayant-droit du petit monde de Tolkien sur l’exploitation commerciale de celui-ci (oeuvres littéraires, esquisses, …), il y a de quoi se poser des questions, … sans compter sur la probable arrivée en fanfare des représentants d’un autre petit Père : Peter Jackson, avec l’exploitation des images de son film, reprises sur le site.

Suite au prochain épisode, comme on dit ! On croise les doigts d’ici là …

Ben au debur, vous n’avez qu’a faire minas tirith, la porte noir, et tout ce qui a autour.
Bref, le decor de premier plan du troisieme volet de la trilogie.
Et apres, si le succes du mods se fait retantissent, vous monterez vers le nord, vers les forets elfes, les monts brumeux, etc…
Enfin si j’etait vous, je commencerai comme ça.

le truc c’est que je connais deja 2 autres mods qui tentent de faire ca … donc je sais pas trop, mais bonne chance en tout cas !

Ba si ya déjà deux autres mods, tu peux filer les liens? peut etre qu’une fusion serat envisagable.

Ce serait meme le debut debeaucoups de choses.

oui, les 2 autres mods sont en anglais ptetre un en allemand meme …

Mouais…

C’est nous récupérons le plus dur alors puisqu’il faudra inclure le combat à cheval :ane:

Le cheval c’est hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :MDR

Combat à cheval pas possible…

Pour les autres versions dans les autres langues, ya pas besoin de traduire la modélisation… Si quelqu’un a les liens, j’ai pas trouvé avec google…

Ok jte négocie ça.