MOd retour des portes d'oblivion

Bonjours, j’aimerai savoir si il existait un mod permettant de faire apparaitre, ou de mettre “a l’etat 1” des portes d’oblivion, sachant que j’ai fini la quete principale.
Je pense qu’un tel mod devrait etre réalisable, mais je ne peut pas le faire moi meme vu que je m’y connait trop peu sur le tescs.
Votre avis? :??:

Ouais, mais le lien tu le fait comment?Je me suis pas trop plongé dans le tescs pour le moment…

Mouais d’ailleurs je me demande si je va po me lancer dans TESCS, j’ai une idée de mod…

Merci, je savait pas que y avait un tuto sur clubic.Bon ben jvait tester tout ça sitot rentré du boulot!

(biiiiiiiiiiiiiiip) :MDR :MDR :MDR
Sinon, plus sérieusement, quelqu’un sait ou je pourrait trouver des tuto pour tout ce qui est scripts/IA pour le rajout de npc ?

:heink:

Heu on va éviter ce genre de post hein :slight_smile:

Je suis en train de réaliser ce mod par le biais de l’invocation ! demain soir ce sera pret je crois !

Tiens moi au courant, ton travail m’interesse!
Au mieux, contact-moi par email!

La jdois partir mais demain je finis la school a 12h40 donc je ferais un petit topo avec tout le blabla la théorie et tout ca !

Ouais bon, j’ai cherché les portes d’oblivion dans le tescs, mais je trouve pas.
Au fait blake, avec tontuto, y a des moments ou je bug, genre la fois ou je doit mettre un petit chemin de pierre a coté d’une maison.
Le bug vient du LOd je croit, parce-que le cs rale sur le fait que j’ai des textures en 2048 au lieu de 512…

up, tjs pas de mods qi traitent la dessus?

Si tu regarde dans les topics d’aujourd’hui, un mod’s pour ré-ouvrir les portes d’Oblivion vient de faire son apparition :wink:

Voilà, j’ai trouvé le mod ici:
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View…s.Detail&id=603

Ca dit que pour réactiver les portes d’Oblivion que l’on souhaite réactiver, il faut aller voir un certain Edgar dans un magasin de sorts, et qu’il faut acheter le sort en question qu’il faut lancer sur la porte pour la réactiver.
Seulement faut trouver ce brave Edgar. Où qu’il est Edgar??? :ouch:

Au fait, quand on décompresse le fichier, y a 2 fichiers esp et faut les mettre tous les deux dans le dossier data.

Nickel pour le déplacement.
Il doit etre dans les montagnes,en train de skier, ce brave edgar gropiron… :ane: :ane:

Pour trouver le bon edgar, va voir dans le tescs!
Sinon, pour les remerciement, c’est dans l’autre topic :smiley:

Je vais me contenter de fouiller les villes, parce que je sais pas encore utiliser le tesc, mais seulement pour traduire les mods.

Par contre, j’ai un bleme avec le mod des portes que vous avez mis.
J’ai mis celui qui est pas avec le sort, ou les portes sont censé etre touts ouverte.
Le probleme, c’est que aucune de portes n’est ouvertes.
J’en ai visité 2-3, et elles etaitent touts fermés!

Je pense que ça ne marche que si on met aussi celui avec le sort, il faut trouver un magasin avec un certain Edgar.

Ouais, mais il est ou son magasin?
Mais logiquement, j’ai du me gourer quelque part!Les portes d’oblivion aurait du s’ouvrir avec le mod “recuring spell” simple.