Mod Planet Invasion recrute !

http://home.tele2.fr/titusandvicking/nwc/LOGO_PI_2%20good.jpg

Salut !

On est une petite équipe de 4 gars (pour l’instant). On est en train de monter un mod sur le thème de Mars Attacks, en multijoueur et sur HL2.

Je cherche des codeurs, sounder et un autre modelleur pour compléter mon équipe. :stuck_out_tongue:

-L’histoire : les martiens ont volé le 33Tour de la mémé ! (celui qui leur faisait éclater leur tête !) Mais voilà ! il y a plus d’armée pour le récupérer ! Vous faites partie d’un petit groupe de résistants (agriculteurs & marines survivants & la mémé.) qui donc va se charger de le récupérer ! (c le job de la mémé grace a son Harley-fauteuil :smiley: !)

-Le type de map sera du même genre que dod ; capture de flag et d’objet (nous c’est le CD) (dans un premier temps, après on pourra trouver d’autres types …)

-Ambiance : Champs de blé, vieille grange, vieux ranch, longue route dans le désert, canyon, montagnes, station d’essence à l’abandon, vieille ville … des martiens qui courent de partout etc …

-Les Team : Les Humains (HU) ; des agriculteurs (paysants, bucherons …), des militaires, et la mémé ! contre les Martiens (MT) à la mars attacks :stuck_out_tongue: : un “light” MT un “Medium” et un “heavy”

Les plus de ce mod : le Fun, le team-play, …

Pour plus de précision (armes, etc …) : [u] Journal de Bord - PLANET INVASION -[/u]

Ou visitez notre site : Planet Invasion Site

Voici un premier model : "Le Harley Fauteuil"de la mémé

Rejoignez nous ! :sol: :bounce:

Merci +

MiXeR

Re !

Bon je vois que ça ne passionne personne … :stuck_out_tongue:

si jamais il y en aurais, j’ai posté un articles clair net et précis [u]>>ICI<<[/u]

C’est surment moin lourd que le .doc … :smiley:

bon voilà bonne lecture … (je désespère un peu la :sarcastic: )

non ne te décourages pas je trouve l’idée vraiment très sympa…mais malheureusement je n’ai aucune compétence correspondant à ce que tu recherches sinon cela aurait été un vrai plaisir de t’aider…

    d'autant plus que je trouve super l'univers de Tim Burton...et ton mod regorge d'idées bien funs et rafraichissantes....par contre vu l'état d'avancement de ton projet cela manque de screens et autres images alléchantes...,normal car tu démarres apparement...mais ne laches pas l'affaire...au contraire vas au bout de ton projet je suis sur que tu vas trouver les bonnes personnes il faut parfois savoir s'armer de patience pour que les choses prennent forme...

Trop de bonnes idées finissent a la poubelle par dépit…meme si je ne peux t’aider saches que je suis a fond avec toi c’est malheureusement tout ce que je peux te donner…

 bonne chance pour ton mod et je te souhaite qu'il aboutisse et que plein de joueurs s'eclatent en y jouant... ;) 

    Bon courage @ +

Oui te décourage pas ! Essaie de poster sur d’autres forum
Bon courage :slight_smile: