Mod PC deux CM!

Oups c’est un V1 je pensais que c’était un zalman 9900 leds ils ont le même air

Vraiment super projet et pis ça allère super bien fait BRAVO !!! :hello:

vivement d’autre photos , bien joué :slight_smile:

Pas de new?

J’ai fait la révission de la Doloréane, alors je la teste pour voir.

Marche bien on diré :paf:

Avec le boitier ?

Ils avaient deja du matos watercolling^^

A ok je savais pas c’est pour ça car autroment j’aurai pas compris pourquoi racheter un nouveaux kit watercolling

Ok, dommage qu’il n’arrive jamais à faire un mode jusqu’au bout, à chaque foi le projet est avorté, snifff

ouais, mais bon il y a souvent des imprévus dans la vie

Apparemment il est partit bosser hors du Québec pendant quelques temps ! :sweet:
www.clubic.com…
Je pense qu’on aura des nouvelles dans quelques mois, enfin j’espère ! :frowning:

ah ben il tombe bien ce topic ! je pensais justement a me faire un truc du genre avec deux systèmes :love:

:hello:

Désolé pour pas avoir donné de nouvelle depuis un moment, mais j’ai eu des problème avec l’internet dans ma chambre d’hotel!!!:arf:
Il semble que mon ami est déja informé un peu tout le monde!!!:lol:

J’ai eu une offre que je ne pouvais pas refuser, je suis parti a l’extérieur pour 2 mois!!!
En plus de visité Calgary(Alberta), je vais faire beaucoup d’argent!!!:bounce:
La nourriture est payer, je suis logé et certain divertissement sont payé égualement.:stuck_out_tongue:

A mon retour, je vais continuer, ne vous inquieté pas…:smiley:
Je n’abandonne pas mon projet pour autant!!!

J’ai vendu mon pc a un ami, a part le boitier que j’avais déja vendu!!!
Je me prend une nouvelles bombe watercooler cette été, je me contenterai de mon setup Q6600 et mini-atx durant ce temps!!!:smiley:
Je me suis dailleur trouvé une petite 8800gts usagé qui devrais me permettre d’attendre.

Aller, je vous redonne des nouvelles et peu etre des photos de mon petit voyage!!!:jap:

:hello: eric,

De retour :bounce:

expldddrrrr :MDR

re:hello:

Boet:
Oui, je sais qu’un Q6600 et une 8800gts c’est pas si mal… Je fesais mon pathétique!!!:smiley:
Mais oui, surment une nouvelle configuration a base de core i7, je vais attendre les nouveau processeur sur ce socket et les nouvelles carte graphique.
Quelqu’un sait si il y a des annonce au sujet des nouveau proco… sa fait un moment que je n’ai pas suivis l’actualité???

tHe_UnFoRgivEn : Nah… :nexath
Je sais pas si on pourrait inclure sa dans les dépensse touristique…

Calgary c’est une belle ville, mais j’ai pas eu le temps encore d’explorer vraiment!!!

overclockman: 6 semaine et je suis de retour au Québec!!!:jap:

ben ouai, gouter a la population local :paf:

le Québec>calgary, ne te laisse pas assimiler!

:hello:

Aller de retour de façon précipité… La compagnie a eu des perte et annulation de contract, et il avait plus vraiment besoin de moi(et de tout mes confrères Québecois)!!!:-@:

Pas grave, Il était obligé de me payer 2 semaine de salaire + les primes!!!:smiley:

Et puis c’est ma fête cette semaine!!!:ane:

Bon je vais me coucher, on ce reparle sous peu tout le monde!!!:jap:

ah ben HaPiiiii bEUUURTHDaYyyyyyeUUHHH !http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20hurle.gif