Mod morrowind

Je sais que c’est pas vraiment à sa place mais bon je sais que les personnes qui sont ici pouront me répondre,

Voila je viens de me réinstaller morrowind avec bloodmoon et tribunal mais j’aimerais savoir si quelqu’un peut me conseiller les meilleurs mods de morrowind ( avec de préférence des liens ou je peux les télécharger )

Va voir sur wiwiland :smiley:

http://morromods.wiwiland.net/
C’est bien parce-que jsuis de bonne humeur :smiley:

oui c’est tres gentil mais wiwiland ca suffisait mais merci comme meme

C’est juste au cas ou :jap:

Ben déjà tous ceux de la partie "correctifs" de Wiwiland :smiley:

Ensuite j’ai mis quelques mods d’améliorations graphiques (packs de textures, Better Bodies et Belles Gueules) pour remettre un peu au goût du jour, des mods qui retexturent les clefs, les outils, les potions, les objets, etc… Le reste est purement cosmétique (pièces d’or plus brillantes, nouvelles enseignes pour les magasins, etc…)
Weathered Signs est super aussi (ça rend les panneaux de direction “lisibles” de loin, pas besoin de venir poser le curseur dessus pour lire :D)

Après c’est selon les goûts :wink:
J’aime bien le mod “Le Repaire”, qui nous donne une maison à Balmora avec toute une collection de mannequin pour exposer ses collections d’armures :D, il y a énormément de coffres et armoires pour ranger tout son bordel, etc… Le seul truc un peu dérangeant c’est la voix de l’esprit des lieux qui nous cause dès qu’on fait un truc et qui très vite gonflant :o
Le mod “Chevalière de la Légion” est sympa aussi, ça permet de se faire reconnaître comme membre de la Légion même si on a pas d’armure Impériale, ça peut être pratique quand on a trouvé mieux :smiley: (on l’obtient quand on s’enrôle)
Le mod Assassins Retardés, si tu as Tribunal, qui évite de se faire attaquer dans son sommeil tant qu’on a pas atteint un certain niveau (ce qui évite 1/ de mourir bêtement parce qu’au niveau 1, ils sont sacrément costaud à battre :D, 2/ de se faire du fric trop vite en revendant leurs armures :D)
FoxyRegen qui permet de régénérer sa magie et santé dans le même genre qu’Oblivion, mais ça peut rendre le jeu trop facile.
J’ai aussi installé RichMarchants, qui permet de multiplier l’or des marchands par 10, histoire de ne pas courir le pays pour refourguer tout le bordel qu’on porte (mais même comme ça c’est parfois difficile :o)
Ainsi que quelques mods de vêtements (les deux d’Aléane) pour diversifier un peu tout ça :wink:

Dans les quêtes j’ai rajoutés “L’anneau de Tahiriel”, le mod officiel “Master Index” (bien pratique pour voyager) et “Abolition”

Ah oui, j’ai aussi installé un mod qui rajoute l’armure de Dark Vador et des sabres lasers :ane:, mais je ne les ai pas encore trouvés :o

Ouaourg!!! C’est vrai que c’est mieux avec les arbres, parce que morrowind c’est qu’une grande île déserte. Et puis 300 npc c’est pas rien!! :ouch:

merci bien

Une derniere question, distance IA c’est quoi, faut mieux mettre proche ou lointain ?

Je suis pas sûr, mais je pense qu’en mettant distance IA lointaine, les ennemis auront l’air plus débiles qu’intelligents. :paf:

les mods gaïa, tavernes ambiance, wax npc, Lilia’s garb 1.0 , Assassins Retardés, RichMarchants, FoxyRegen.
SI vous pouviez me dire ou vous les avez pris :wink:

je veux bien car sur wiwiland je les trouve pas enfin ca peut etre moins apres

Et ben on dirai que tu retourne sur morro toi!

Ouais mais moi j’ai pas le courage d’y rejouer!
A croire que j’ai deja passé trop de temps dessus!Moi et mon bouclier de saut, on fesait des malheurs!J’avait enchanté un bouclier, au final, quand je sautai, je traversai 1/4 de la map hihihi :smiley:

Intéressant le mod Herbalisme en effet :smiley:

Sinon, j’avais testé il y a quelques temps un mod qui permet de donner plus de vie au jeu (je ne sais plus lequel, peut-être Wax NPC justement), mais le problème c’est que les PNJ “d’origine” changaient de place :smiley: Alors pour les retrouver après, c’était galère… (je me souviens avoir erré un looonnng moment avant de retrouver la régente de la Guilde des Mages de Balmora, planquée dans une taverne :D)

merci bcp Blake

Tallent herbalisme, mdr :lol:

Mmmmm, j’ai un truc bizarre : j’ai installé 4 des mods ci-dessus (costumes de Lillia, Gaia, Ambiance dans les tavernes et Herbalisme), et depuis la valeurs des armures légères est de 0 et celles des armures intérmédiaires de trois fois rien (moins de 10) :??:

Bon, à la limite je m’en fous parce que je porte des armures lourdes (et leurs valeurs sont toujours les bonnes), mais de quoi ça pourrait venir ? :heink:

C’est sûrement ce que je vais faire… J’ai déjà supprimé Gaia (ça rame trop en ville :D), je verrais pour les autres…

A priori mes talents n’ont pas descendus :heink: Je pense que si seules les armures lourdes sont restées “normales” c’est parce que c’est ce que j’avais sur moi, ou que c’est parce que c’est en talent principal…

Mais bon, cette partie-là me semble assez étrange, jusque là chaque fois que j’y avais joué, j’avais un bug avec le Marchandage : plus la compétence montait et plus il fallait que je baisse ma relation avec le vendeur pour pouvoir vendre cher, là j’ai déjà quasiment 45 en Marchandage (en ayant commencé à 5) et je n’ai pas encore rencontré ce problème :??:

Tiens, je ne savais pas non plus ça :smiley:

Sinon j’ai été récupérer hier soir l’armure de Vador et la collection de sabre laser, c’est rigolo :D, mais ça reste 'achement GrosBill quand même :o L’armure (lourde) a une CA vraiment haute (126 pour la cuirasse je crois), alors que je n’ai que 37 en Armure Lourde pour l’instant, et les sabres laser font jusqu’à 50 de dégâts (idem, 39 ou 40 en Lame Longue) ; jouer avec ça c’est limite de l’anti-jeu :smiley:
De toutes façons l’armure complète est trop lourde pour moi :ane:, du coup j’en ai fait un bô mannequin chez moi :sol:

http://img141.imageshack.us/img141/461/morrowind20060706001008467sq.th.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/6879/morrowind20060706001856234wt.th.jpg

Arggggggggggggg un mod star wars :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Il y a le bruit du sabre qand tu frappe?

:oui:

Et la respiration asmathique quand on met le casque :smiley: