Mod HTS - clefs, cheval et bouteilles d'eau ?

Salut,

3 petites choses si vous pouvez m’aider :

1/ Je me servais du mod aventurier qui permet d’avoir faim soif et sommeil, mais le trouvais franchement pas pratique à cause des points d’eau auquels il fallait revenir tout le temps… :confused: surtout lorsque je suis dans une porte c’est pas top de boire de la lave…

Bref, j’ai trouvé un autre mod en anglais qui défini la quantité d’eau que l’on doit boire par jour pour ne pas être désidraté, pareil pour manger, c’est en fonction de chaque race et pour dormir idem.

Pour mon problème d’eau, on peut acheter des bouteilles vides et les remplir d’eau mais mon problème est que je n’arrive pas à les remplir !

Je n’arrive pas à retrouver où j’ai pris ce mod mais il s’appelle HTS.esp dans la liste des mods

2/ j’ai le mod call steed 2.5 et je ne sais pas comment faire pour appeler mon cheval (gros boulet :sweet: )

3/ toutes mes clefs sont définitivement pas dans mon trousseau… grrrr

Voilà, si vous pouviez m’aider ça sera cool !

Merci d’avance !

Pour le mod Call Steed, tu doit avoir une nouvelle magie d’ajouté. Sinon, faut trouver ou aller pour l’ajouter, jmen souvien plus parce que ca fait longtemps, et je sais plus si ca s’ajoute automatique. Mais c’est ecrit dans le Read-Me du mod.

Pour les clé, j’ai enlever le mod parce que ca fesais Lagger beaucoup en ouvrant l’inventaire.

Pi pour ton premier mod, moi jai vraiment pas apprecier que ca nous force a boire, manger et dormir… J’ai enlever apres 2 minutes…

Merci à vous pour vos conseils !

Bon, le trousseau de clé je vais le virer…
J’ai trouvé que les bouteilles vides se remplissent dans les puits, et je crois que je vais essayer de garder ce mod, il a l’air bien fait, c’est le Hunger thirst sleep (http://www.tessource.net/files/file.php?id=2436) par jour on doit dormir 8h, manger 3100 calories (ue liste des aliments et de leur calories est donnée) et boire 2,6 litres d’eau. Moi je trouve ça intéressant !
Pour le cheval, si j’ai bien compris, le sort pour le siffler n’apparait que lorsque l’on s’en éloigne de trop… je vais voir ça.

@+ !

Voila j’ai chargé le mod de la faim/soif/fatigue mais je n’arrive pas à remplir les fiole au puit

comment on fait :??:

En fonction du mod que tu as choisi, il y en a un où les fioles doivent être remplies dans un puit et l’autre où tu bois directement dans les cours d’eau

essaye !

certe certe mais je demande justement l’action qu’il faut effectuer pour boire ou remplir (touche…)