[mod Hl²] Plan Of Attack - Nouveau mod plein d'espoir

Déjà, bonjour à tous :hello:

Je vais vous présenter un mod dont je suis tombé fou amoureux :love:
(Aparemment, aucun topic n’a été créé sur ce mod donc j’en profite :ange: )

  • Principe :

Deux équipes s’affrontent sur une même map, la Force de la Coalition et l’Alliance Américaine
Le but est assez simple, il faut capturer 3 objectifs et pour ce faire, il faut rester 45 secondes sur l’objectif à capturer, enfantin non ?
Le mod propose cependant quelques subtilités, comme par exemple, pouvoir mettre à zéro le compte de l’équipe adverse…
Le mod permet aussi de choisir entre 4 classes bien distinctes : Rifleman, Sniper, Ranger et Gunner !
Et au fil du round, vous obtenez des points d’expérience qui vous permettront d’avoir une meilleure précision, force, vitesse…

Voilà pour une présentation assez brève :wink:

  • Où le télécharger et qu’elle est la version actuelle ?

Alors pour la télécharger, vous trouverez les miroirs ici : http://www.planofattackgame.com/download.php
La version actuelle est la Bêta 2.1, donc il faut être un peu indulgent, le mod n’est encore qu’une Bêta :wink:

  • Communauté :

Pour la communauté anglaise : Le site officiel
Pour la communauté française : Plan of Attack [FR]

  • Informations diverses :

Les auteurs du Mod ont aussi créé un système de statistique online
Allez jeter un petit coup d’oeil ici : ModStats
L’équipe de développeurs semble très motivée, la Bêta 3 est déjà annoncée pour fin juin, début juillet.

Merci de le tester :wink: :super:

testé, c’est pas trop mal
me fait penser au mod swat pour ut 1er du nom

Je connais pas…
M’enfin la Bêta 3 va bientôt sortir (Fin juin, début juillet) et y’a de plus en plus de joueurs et de serveurs, un futur hit :smiley:

Ce que j’apprécie dans ce mod c’est qu’il donne un objectif a faire et ont fait en fonction de ça :wink:

Meme si tout le monde n’as pas compris le but :smiley:

Je l’ai testé et j’ai pas aimé je retenterai le coup avec la prochaine version…

moi non plus sa ma pas trop emballé :neutre:

moi je le trouve bien!!!
mais si il ne le font pas payer ca sera un bon jeux!!!
mais il faut obligatoirement Counter-Strike???
car moi je ai Counter-Strike instaler donc si il ne le faut pas c’(est un bon jeux je dit et deja pour un beta est pas mal!!!

salut

moi j’ai un probleme pour creer un serveur!!
il me marque qu’il manque se fichier" c:\program\gameinfo.txt is missing"

voila si vous savais se que je dois faire merci et A++

Il faut Half Life ², c’est tout donc t’as forcément Counter Strike

Créés un fichier et mets dedans :

"GameInfo"
{
	game "Plan of Attack"
	type "multiplayer_only"
	nomodels	"1"
	nohimodel	"1"
	nocrosshair	"1"
	FileSystem
	{
  SteamAppId    220  // This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
  ToolsAppId    211  // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor, etc.
  
  //
  // The code that loads this file automatically does a few things here:
  //
  // 1. For each "Game" search path, it adds a "GameBin" path, in <dir>\bin
  // 2. For each "Game" search path, it adds another "Game" path in front of it with _<langage> at the end.
  //    For example: c:\hl2\cstrike on a french machine would get a c:\hl2\cstrike_french path added to it.
  // 3. For the first "Game" search path, it adds a search path called "MOD".
  // 4. For the first "Game" search path, it adds a search path called "DEFAULT_WRITE_PATH".
  //

  //
  // Search paths are relative to the base directory, which is where hl2.exe is found.
  //
  // |gameinfo_path| points at the directory where gameinfo.txt is.
  // We always want to mount that directory relative to gameinfo.txt, so
  // people can mount stuff in c:\mymod, and the main game resources are in
  // someplace like c:\program files\valve\steam\steamapps\<username>\half-life 2.
  //
  SearchPaths
  {
  	Game    |gameinfo_path|.
  	Game    hl2
  }
	}
}

et ou je dois le metre???

c’est bon sa marche merci!!

mon probleme maintanent est que je n’arrive pas a selectioner une maps!!quand je la selection et que je clique sur ok elle ne veut pas se charger :grrr: !!!merci de m’aider!!!A++

Tu peux donner un petit plus d’informations ?
Et en te connectant à un serveur ?

Juste un petit post pour avertir de la sortie récente de la Bêta 3

Les features : http://www.poa.monespace.net/modules/news/…php?storyid=31

J’ai testé ce mod hier. Le principe est sympa, et la possibilité de donner des objectifs et une ébauche de stratégie au début du round facilite énormement le teamplay. Par contre le système de visée est vraiment affreux :confused:

C’est juste une question d’habitude, mais c’est vrai que c’est pas facile. Ca sera corrigé dans la Bêta 4 aparemment ^^