Mod - Hfpc mod

:slight_smile:

Très beau boulot

Félicitation, vivement la suite :wink:

A moi,

34 Ans
Célibataire
De caractère calme et soigneux
1 Mod, le deuxième en conception
Propriétaire d’un tj07 en banlieue, dont il souhaite se séparer tant bien que mal sur HFR
Aimant le design, la pureté et les belles cartes mères
Métier Manuel je dirais…(Etant habile)

J’ai bon ? :smiley:

pas mal, il y a de l’idée :smiley: serialof83
Edité le 27/01/2011 à 22:02

Nan toujours pas. Mais quelques trucs sont bons :slight_smile:

T’as bon :smiley:

Gné?:nexath

Bon faut que j’m’explique :

Homme : OK (cf photo d’un ancien post avec main poilue)
32 ans : là je crois que je me suis planté, d’après cette main poilue c’est plutôt 40.
marié : sur une photo, on voit en arrière plan un garage avec pot de peinture (on repeint la chambre des enfants pour faire plaisir à sa moitié)
1 enfant : cf ci-dessus (peut être 2 mais pas plus)
maison de banlieue parisienne : toujours d’après le garage mais pour la localisation, c’est un peu au pif (ya plus de monde autours de Paris) ç’aurait pu être Lyon, Nantes, Marseille ou Lille.
aimant l’Art, la culture et les belles femmes : pour l’Art et la culture ya pas photo :icon_biggrin: , pour les belles femmes, là aussi c’est du pif… l’homosexualité n’est pas une tare…
un père artisan et une mère professeur (physique ou mathématique) : cf le mélange de qualité technique et artistique des mods proposés.
Graphiste en freelance : pour le logo

:ane:
Edité le 28/01/2011 à 20:11

Lol désolé destouches mais c’est pas ca :stuck_out_tongue:

Bon je réponds un peu quand même :

Homme
27 ans
Marié
Banlieue parisienne
J’aime pas l’art et la culture
J’aime l’informatique et le sport
Et pour les parents c’est pas ca
La profession non plus !!
Edité le 02/02/2011 à 21:51

Même la culture tu n’aime point ? :peur:
Pourtant c’est ce qui fait la base de notre indentité. Même si de nos jours beaucoup en manquent :smiley:

Et gendarme! (il me semble) :slight_smile:

Nouveaux modules de RAM pour plateforme Sandy-Bridge : g.Skill F3-10666CL7Q-8GBXH

Très joli…

Finalement l'esthétisme prime sur les performances et c'est plutôt une bonne chose... :yeux3: Edité le 04/02/2011 à 22:30

Je suis entrain de travailler sur l’élaboration d’un sticker pour les barrettes de RAM qui s’accorderait au thème du mod (noir, or, carbone).

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Pas mal mis à part que le dessin à côté de Gskill m’a l’air un peu gros :confused:
Ne pas le mettre n centré rajouterai un peu d’originalité.

Ensuite le tout noir à gauche est dommage, on a l’impression qu’il manque qqch :smiley:

Les écritures sont à la limite entre le noir et le carbone. Ce qui “cache” la fusion.

[spoiler]C’est simple de critiquer, pas sûr que je fasse mieux mais bon :smiley:

Perso je préfère travailler sur feuille avant de passer sur PC pour le plaçage des éléments et cie. Là je recherche pour concevoir un boitier. Et ça manque un peu d’originalité. Je pense que je vais reste longtemps sur papier :p[/spoiler]

pluchun avec kev-47, un peu trop noir à gauche.

L’effet carbone me fait plus penser à du “tissu” qu’a du carbone après les perceptions sont toujours différentes !

Sinon très sympa cette idée de sticker !

D’un côté une plaque en fibre de carbone n’est qu’un tissu de fibre carbone noyé dans de la résine :neutre:

Oui mais entre un rideau et de la fibre de carbone tu fais la différence (la je cite les extrêmes)

Je tiens compte de vos remarques pour la prochaine version :wink:

Ah t’es comme moi, dès que tu as fini un mod, tu veux le changer… besoin de changements :slight_smile:

Gné ?
La RAM montrée n’est qu’un coup de photoshop pour voir ce que ça donne je pense hein :wink: Pas un sticker imprimé “pour tester”.