Mod - Hfpc mod

Le watercooling pour le CPU est arrivé. Il s’agit du Asetek 570LC

Comment faire de l’Art avec du câble…
Bravo:clap:

Photos toujours aussi jolies .

Le asetek ressemble beaucoup au h70 de corsair en espérant pour toi qu’il soit plus silencieux :ane: .

Que te manque t’il pour commencer le montage ?

:smiley:
il est vrai que c’est personnel mais bon…
Edité le 23/01/2011 à 16:49

@ seifer7 : c’est exactement le même modèle que le H70. Et pour cause, c’est Asetek qui les fabrique pour Corsair. Corsair s’est contenté de poser un autocollant et de rajouter leurs ventilos :wink:

@ serialOf83 et destouches : effectivement question un peu personnelle. Mais vous pouvez avoir la réponse en lisant le PC Update n°48 :smiley:
Edité le 23/01/2011 à 17:18

Honte à moi d’être allez chez corsair alors :peur: sympa le marketing . . .

Et le montage c’est pour quand , que te manque t’il ?

Un journaliste cool quoi… (Water et Air…)
[Photo supprimée]
Edité le 23/01/2011 à 17:29

@ seifer7 : Je vais changer la carte-mère, le proc et la ram pour passer en Sandy-bridge. Autrement j’ai tout le matos. Je commence déjà à bosser sur le design intérieur et l’intégration du water, mais uniquement sur informatique pour l’instant.

@ destouches : non je ne suis pas un journaliste :slight_smile: Mais mon premier mod Paradyse TJ07 a eut droit à un petit encart dans ce numéro :wink:
Edité le 23/01/2011 à 17:34

D’accord , je suis ton projet sur ton blog alors , bonne continuation sort nous un truc digne du tj 07 :smiley:

paradise :love:

Homme
32 ans
marié (ou vie maritale)
1 enfant
propriétaire d’une maison en banlieue parisienne
aimant l’Art, la culture et les belles femmes
un père artisan et une mère professeur (physique ou mathématique)
Graphiste en freelance

J’ai bon? :icon_biggrin:

Lol !! Non pas vraiment ! Mais ce n’est pas l’objet du débat :wink:

Mais pour un HTPC l’intégration du sandy bridge est t’il intéressant pourquoi ne pas partir sur du i5 ou i3 , les perfs sont telles importantes ?

Le principal intérêt pour moi de passer au H67 est que le chipset graphique est bien mieux que le H55/H57. Ce qui va me permettre de me passer de carte-graphique pour ce mod.

D’accord merci a toi de m’avoir éclairer .

Comme pour les alims

ça fait quelques temps que je n’étais pas passé ici (et encore moins sur HFR :p) ça avance bien ! :super:

Salut Kev :wink: Effectivement ca faisait longtemps :stuck_out_tongue:
J’attends le nouveau matos en Sandy-bridge et ce sera bon !

Tu peux suivre sur facebook également : www.facebook.com…

Yep merci mais je préfère que ce qui est info reste forum et cie. Bizarrement je préfère que mon FB reste pour des trucs privés ! :stuck_out_tongue:

C’est sensé arriver quand ?

Dans une ou deux semaines je pense…

Okey !
Amuse-toi bien ! :miam: