Très belle intégration :super: le boitier Origen et le Yam vont esthétiquement très bien ensemble. J’ai cru voir aussi un coin de Cabasse Majorca qui trainait dans un coin à droite du papillon :icon_biggrin:
Je me demande si je ne vais pas faire un cache noir derrière mon meuble, ca finit vraiment bien, va juste falloir que je pense à acheter des bananes avant car les connexions de 6mm² au bornier sont un peu rock’n’roll à faire proprement
Pour les associations de matos, on a des gouts assez diamétralement opposés :jap: j’ai un peu de mal avec les sonorités électroniques japonaises et Yam en particulier que je trouve un peu « dures » même si leurs qualités de décodage sont largement au dessus de tout reproche. J’avais testé un DSP Z7 il y a quelques mois associé avec des Triangles et ca m’avait paru trop vite agressif :arf: je suis tombé dans le Nad quand j’étais petit, j’ai du mal à écouter autre chose que du « son à l’anglaise » depuis
@yoshi80 : tu as l’oeil Ce sont bien des Cabasse, mais des Jersey MT30 :o
Pour les bananes c’est vraiment pratique, surtout quand tu bidouilles souvent. Pour le Nad je crois que j’ai jamais écouté
@lolodu26 : désolé mais le Yam est déjà en couple avec le PC. Son coeur n’est pas à prendre :ane: