Mod - Hfpc mod

les 2 mon capitaine :ane: (surtout le 1/ , j’ai entendu pas mal de bonnes choses sur cette carte)
Edité le 07/09/2011 à 10:18

Merci messieurs :jap:

@ yoshi80 : Concernant le bruit du PC il est complètement inaudible à 2 mètres. Il y a juste le watercooling qui fait du bruit de temps en temps mais faut vraiment être près et tendre l’oreille.
Pour la carte son je ne peux pas vraiment te dire… Je passe d’une Essence STX à cette Prodigy 7.1, autant dire deux très bonnes cartes. Et je suis bien incapable de trouver une différence de rendu !

Vraiment du beau boulot sergent !! :wink:
Par contre, tu aurais pu prendre des tofs en fonctionnement rien que pour l’écran … :love:

Super!!

Toutes mes félicitations!!

S’en est presque émouvant :wink:

Si ca peut se comparer à une Essence STX, c’est effectivement d’un bon niveau :jap: le 7.1 en plus.

Tu as vu qu’il est possible de changer facilement les OpAmps dessus ? Sur le forum hcfr il y a un certain combre de discussions sur le sujet, ca a l’air de mettre un sérieux coup de boost à la carte :oui:

comme d’hab je joues mon rôle d’attaché de presse non officiel :stuck_out_tongue:

la ferme qui te rend honneur :stuck_out_tongue:
Edité le 07/09/2011 à 15:11

Bravo ! ça le fait ! :sol:

Bien sûr tu t’appelle vanseb c’est ça ? :o

Non, juste “Proposer une news” ^ ^)

Yep mais aucune citation de zen :frowning:

non mais c’est pas moi qui ai fait la news :lol:

j’ai juste ramené le lien ici :wink:

Okey ! Et t’appelle ça un attaché de presse ? :paf:
Le rôle d’un attaché de presse c’est de faire que la presse publie sur telle ou telle chose, pas de ramener les échos du web sur cette dernière :na:

humour :o

Je sais, je commence à te connaître ici :o

Oui j’ai lu pas mal de topic sur le changement des OpAmps… Mais franchement, je ne trouve aucune différence entre une Essence STX et la Prodigy 7.1 alors que je suis sûr que les plus acharnés trouveront qu’elles sont totalement différentes, avec tel ou tel argument… Perso je n’ai pas d’oscilloscope à la place des oreilles, donc le changement des OpAmps risque de ne pas m’apporter grand chose…[quote=“Compte supprimé”]
comme d’hab je joues mon rôle d’attaché de presse non officiel :stuck_out_tongue:

la ferme qui te rend honneur :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ah cool M. aLaRechercheDesInfosParadyseConception est de retour ! Merci pour le lien :wink:

:jap: :smiley:

he he 8)

J’ai reçu le mail de cyril, j’ai zieuté les photos, j’ai adoré, j’en ai fait une news :clap:

:jap:

Merci à vous :wink:

hé cyril :stuck_out_tongue:

pci :slight_smile: