Mod de gestion de totems ?

Bon j’explique …

Pour le moment, je monte un chamy (en plein pexage vu qu’ilest à 25% de ding 33). Bien sûr, qui dit chaman, dit totems. Beaucoup de totems …

L’utilité d’un mod spécial totems me parait évidente. J’en ai donc testé deux à présent :

  • Yata (mod en ACE2) mais non fonctionnel chez moi (me fait une erreur à la c*n sans rien afficher d’autre)
  • Totemus : un peu le Necrosis du chaman mais apparement plus supporté (je n’ai qu’un seul bug avec mais assez relou : à chaque reco de mon perso, j’ai les “buffs” totems, du moins leur barre dédiée, qui apparaissent alors même que j’ai annulé cet affichage. Obligé de cocher et décocher l’option dans les options du mod à chaque fois)

Donc, mis à part ces deux mods, il existe quoi d’autre de bien pour chaman et les totems (+ les buffs d’armes tant qu’à faire) ?

J’allais proposer totemus car c’est celui que je connais de nom… je demanderais aux chami de la guilde :wink:

Moi je peux te conseiller, mais surtout te donner mon avis.

Le meilleur addon à ce jour (dont je connait l’existence) c’est Totemus. Tres pratique, tres bien fait.

Totemus :

Pour ==> Libère des place d’inventaire - Il n’y a pas que totem, mais potion, nouriture, les buff armes, la tranfo loup et les bandage - Facil d’accès - 2 ou 3 bouton sur l’interface que tu peux assigner a des macro

contre ==> Si ton PC est un peu vieux, chaque fois que tu va changer ta souris de ces petits cercles qui font apparaitre les totems du type choisi, tu va avoir un lag qui peux être extremenent andicapent …

Le problème du lag n’est pas visible en solo ou pour up son niveau gentiment. Mais fait de l’héroique, du raid et rate ton instance heal ou n’importe quel sort qui pourrais sauver la vie du grpe ou de toi-meme a cause de l’addon.

Ce n’est par contre qu’un problème mineur, j’avais vraiment un PC moisi :stuck_out_tongue:

Personnelement je n’utilise pas un addon pour chaman, Mais un addon qui permet d’ajouter et de redimentionner des barre (bartender3), donc j’ai 8 barre de 10 bouton afficher en petit en bas de mon écran. J’ai tous mes totems, tous mes sorts d’attaque lvl max et lvl 1 (idée claire), mes poitons, ma nouriture, la monture et mes métiers ainsi que 7 ou 8 macro. et il reste de la place :).

et c’est addon fonctionne pour tout le monde

J’ai essayé beaucoup de mods différents pour mes totems, au final mon favoris est TotemManager :

wow.curse.com…

Gestion de totem, earth shield, buff d’arme et ankhs.

Pour les totems t’as 4icones avec des barres a cotés indiquant le temps restant ou si le totem est mort avant l’heure, un clic droit t’affiche la liste des totems et un gauche le recast, il y a aussi un numéro sur l’icone pour savoir le nombre de personnes qui ont l’effet de ton totem, c’est vraiment tres pratique.
Edité le 24/07/2007 à 16:05

Je vais tester cela ce soir alors, merci :).