Mod Case thermaltake

Bonjour a tous , mon frere ayant envie de se faire une configuration haut de gamme il lui faut un boitier digne :slight_smile: .

Seulement nous avons ce boitier www.google.be…

Non fenêtré… , donc je demande si ce boitier etait apte a recevoir une grosse configuration , on me repond que son systeme de refroidissement est plus que nul . Soite je me dis on va le modé moi et mon ami et depuis tout a l’heure je regarde des tutoriaux sur ce site //www.mnpctech.com/CaseModTutorials.html

Donc voila je demande votre aide pour savoir ou serait il le mieux de placé de nouveau ventilateur et ainsi optimisé son refroidissement pour du haut de gamme et ainsi y ajouté aussi une fenêtre sur le coté et remplacé cette couleur par celle que nous voulons :slight_smile: merci d’avance bonne journée

edit : d’apres vous meme si je la mod est elle assé grande pour recevoir les dernieres cartes graphiques ?
Edité le 02/09/2011 à 10:57

Il y a pas câble management sur ce type de boitier :neutre:

Puis qu’il change de boitier pour un récent, c’est pas ça qui va tué son budget :sarcastic:
Edité le 01/09/2011 à 15:18

bah je dois avouer que on avait envie de bricoler tout les deux … et bon remettre ce case en etat aurait ete vraiment une tres bonne occupation ^ ^ et bon sa aurais pu au final ressemblé a quelque chose
Edité le 01/09/2011 à 17:08

Uppp , il me faudrait des conseil et une liste de matérielle s’il vous plait

Bah le matériel… Dremel pour les découpes, panneaux en alu/acier (en fonction de la matière du boitier), du mesh pour faire des grilles de ventilo, une lime pour l’ébavurage, du papier à poncer pour les surfaces à repeindre.

Là y’a rien d’autre qui me vient en tête :nexath

En tout cas c’est la base :neutre:

Amusez vous bien :wink:

Si vous voulez pour refaire un cable management avec passe cable y’a ce genre de produit qui se vent chez corsair : www.corsair.com…