[Mod] BiGoS gros up /!\RTC/!\

Voilà j’ai commancer le mod de mon Pc principal, par contre désolé j’ai pas la photo de ma tour d’origine j’avais pas encors d’apn.

La façade de la tour:

Le panneau du haut de ma tour:

Le panneau lateral:

Intégration du BM dans le boitier:

Voilà pour l’instant c’est tout j’attend une commande passer sur Openjl pour continuer tous ça.

Vos avis ?

Reserved

Très joli :super:

Bon, ça me rappel furieusement le mod de Benj. [:yeoh]

le mod de ??? :heink:

:clap:

Merci :jap:

en effet sa commence tres bien

[:lowe]

Arrff t’aurais pas pu faire quelque chose d’autre :smiley: et moi c’est pas des genre de flamme juste des vague :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[:-] regarde la date du topic [:eveden]

euh des photos [:yeoh]
http://www.lespotos.com/~benj/nouveau%20mod%20-%20watercool/

10 février.

je sais bien que c’est plus vieux j’ai vu la date d’ou mon “:d”, mais je peut te certifié que je me suis pas basé du tout sur ton Mod loin de là d’ailleurs y’a juste la couleurs et mon effet vague qui fais r’appeler ton effet flamme c’est tout apres ça a rien a voir decoupe, integration et tout :wink:

clair :wink:

très très zolis :super: :super: :super:

KIDI

Le up de la mort qui tue :smiley:

Et oui j’ai enfin fini mon mod ce week end [:yeoh] (Un gros manque de temp en faite)

Depuis la créaction de ce topic il y a eu du changement :smiley: .

Par ou commancé, déja par la partie config :slight_smile:

Wc:

Pompe: Eheim 1048
Cpu: 1a hv2
Chipset: Nexxos Nbx
Gpu: j’en ai pas pour l’instant je viens de changer ma cg
Radiateur: 1a BlackLord 240
Reservoir: cylindrique
Tuyeau: 8/10

Hardware:

Cm: Gigabyte Gn400 Pro 2
Proc: 2600+ Barton
Ram: 1 go de corsaire
Cg: 6600 Gt leadteck
Cs: Fortissimo 3
DD: Maxtor 300go Sata
Allim: Hiper Type R
Dvd rw: Nec

On passe directement à l’integration WC

Vu sur l’ensemble du wc + néons

Et pour finir une petite vu de façe

Voilà je pense avoir fais le tour, vos questions, remarques, sujections sont les biens venus :slight_smile:

T’as la même tour que moi !!! :smiley:
Moi, je 'ai peinte en noir et mis un plexi tout con ^^
Sinon, dis moi, jvois que t’as une alim Hiper-R . Jcompte m’acheter une Hiper-R 480 . Niveau bruit, elle est comment ?

Sinon, très joli tes découpages :wink: T’as pas lutter pour la découpe du panneau ? :stuck_out_tongue:

j’ai aussi la meme tour que toi mais en version grande tour avec 3 baies 5*1/4 en plus

Putain pour l’instant je connaissais personne personne qui avait la même, et là deux d’un coup :love:

Louloux: c’est pas moi qui ai lutter c’est le dremel :D, pour l’hyper, elle est asser silencieuse ca va.

Et niveau tension, elle donne quoi ?
Sinon, moi non plus j’connaissais personne qui avait cette tour :smiley:

Ah oui, comment ta enlever le capot superieur ? Ta fait sauter les rivets a la perceuse ?
:wink: