Mobo pour socket 939 - A8N32 ou DFI nf4-ultra?

il donne quoi le bios 1303 pour mon A8N32??

A8N32-SLI Deluxe BIOS version 1303
1- Improve the compatibility with some external SATA storage HDD.
2- Change Asus logo.

A8N32-SLI Deluxe Bios version 1205
1- Enhance PCI / PCIE compatibility
2- Support 7900 Series VGA cards
3- Enhance SATA RAID compatibility

Apparament rien de bien intéressant??? :confused:

Ta tout compris :jap: :ane:

Mais bon, tu fera les test a coef d’origine, en motant le FSB… Et vérifie bien les température, car comme tu disais, 70 au Idle, c’es beaucoup trop :wink:

le chipset lui peut monter a 65, 70° sans probleme, ensuite le CPU 70° c’est clair il y a un soucie.
Mon cpu de 1.40v a 1.5v prend 5°, pas plus, certain monte le vcore a 1.6v pour etre stable a 2.7Ghz, voir 2.6Ghz
La frquence de ton CPU est de combien, (70° idel) quel vcore, et quel ventirad, je suis un peu perdu dans le post

Au passage j’ai un bios 703, d’origine, avec une 7900, j’aime bien leur bios “support 7900Series”, je sais pas a quoi il pourrais bien servir en fait

Tu sais que la carte mere peut passer les 300 de FSB trankil sans forcer, alors laisse un coef elever et regarde la limitte de ton CPU

Que le chipset monte autant ne peut il pas influencer vers le haut la température du proco??

J’ai une autre question qui est hors sujet mais cela ne sert a rien que je recrée un post juste pour cela:

Maintenant on peux faire du SLI avec 2 marque de caygay différentes, mais est-ce s’il on met les mêmes pilotes pour les deux (ex 1 POV et une Leadtek avec les pilotes Leadtek pour les deux ) ca peux marcher?
Est ce que la caygay demande les pilotes de sa marque ou on peut mettre des autres a l’install???

c’est mieu d’utiliser ceux de nVidia sur le site officiel :wink:

Okay!
Mais si je veux mettre une POV et une Leadtek, le meiux c’est d’installer les drivers Nvidia pour les deux

Au fait, pour un SLI, il faut ionstaller 2 fois les drivers??

non une fois, et oui au plus tes composant chauffe, au plus ca influe sur le reste de la config

C’est quoi un prix honnete pour une 7800GTX d’occase, aux alentours de 150 euros??
Ca peut monter jusqu’a combien???

j’ai vendu la mienne 195 euro fdpin, le probleme c’est qu’elle sont encore chere certaine

Salut a tous
Voila, j’ai retenté mon overcloking et dès que j’ai mis 230 et FSB, la RAM s’est désynchro, et j’ai du mettre un peu plus de vcore, je l’ai passé de 1.425 a 1.4375 et le proco s’est remis a chauffer énormément, ordi unbootable et quand j’ai touché le rad je me suis, presque brulé, on dirait que dès que j’augmente un peu le vcore, l’ordi déteste ca…

a 1.425 ou 1.5v, j’ai pas enormement de difference.
C’est plus le CPU qui supporte mal ou je sais pas

Oui c’est possible qu’il supporte mal… :neutre:

Je ferais des tests un peu plus poussé demain

Je vais mettre mes pilotes graphiques a jour, je dois mette quelles Forceware??
Je dois utiliser driver cleaner avant ou pas??

Je vous remercie!

Tu desinstal les anciens via panneau de config, et tu instal cela
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html

je sais pas c est juste une question , mais tu as baissé hypertransport ? c peut être du a ca tes montées en température .

Le HT doit etre a 4, mais je vais quand même vérifier!!!

Bizarre le Nb to Sb était a 2X, je l’ai remis a 4X…