Mobo Core 2 duo a 50 euro Oo

salut.
je viens de voir une mobo pour core 2 duo a presque 50-60euro sur le comparateur de prix de cluclu :heink: :heink:
voici le lien
c’est vrai ou je reve? :paf:

C’est surtout étonnant vu le chipset mais vu le savoir-faire de ASROCK au niveau évolutivité je lui donne le bénéfice du doute :oui:

Pas mal, mais bon en prenant un Core2duo qui est fait pour durer, autant prendre une bonne CM :neutre:

je trouve que c’est une bonne affaire pour les personnes qui ont un petit budget qui souhaitent faire un upgrade pour le core 2 duo :slight_smile:

+1 D’accord avec toi… et non tu te trompes pas… y’en a meme une autre asrock qui est compatible core 2 duo et qui accepte AGP et DDR1

non dejà signalé dans le topic parlant des conroe, et y pas que le prix d’interressant agp 8 et pcie et support ddr et ddr2 ;dommage que le moteur de recherche ne marche plus :pfff:

+1 suis tout a fait d accord avec toi :wink:

oauis mais bon tout n’est pas pres a mettre plus dans une cm que dans un proco, une cm a 250 euros :paf: ca fait mal

Si il existe des CM a 50€ il doit bien en avoir entre 100-150€ :ange:

oui c est vrai,il faut pas l oublier aussi :sweet:
heureusement que asrock est la pour faire des cm a pas trop cher car les constructeur se bouscule pas non plus pour nous faire des cm a se prix la :neutre:

pas pour l’instant :neutre: dans 6 mois peut etre, mais comme là il cvont trouver des vaches a lait , ils vont pas se gener

bah asrock c’est le bas de gamme d’asus nan ? CQFD :whistle:

oui asrock est une filiale d’asus :oui:

oui mais hbas de gamme ne rime pas forcement avec mauvaise qualité il renie sur beaucoup de chose (packging pub etc mais pas sur la qualité du produit chipset uli de qualité et de stabilité exemplaire (mm si c’est fini) le seul souci c’est que niveau o/c ce n’est pas ca mais seulement dans une certaine mesure.car a mon avis ce ki interesse surtout sur les conroe ca a l’air d’etre sa capacité d’o/c
perso j’ai une asrock et j’enai été tres content ^^

Intéressant tout ca :smiley:

La je pourrais garder ma DDR et ma X800 en attendant une autre CG et de la DDR2, ca peut être pas mal :neutre:

sa cest sur :whistle: