MoBo; CG & CPU....Vos avis SVP

il est énervant l’autre avec son éponge :d :fou: !!!

bob number one sur le grilliage :smiley:

Tout le temps !! Pour une fois que je postais !! Je me suis dis c’est bon il doit etre en train de manger postons :d !!! Et non grillé quand meme :d !!

Re…

Et voilà; on leur offre un coup; ça boit plus que d’raison et après ça sait plus s’tenir :lol: :lol: !!!

Plus sérieusement; c’est c’que j’pensais et redoutais: le couple thermalright XP-90 et Noiseblocker SE2 92 mm est c’qui semble le plus interressant :oui:

Bon, ben ça fera encore une cinquantaine d’€ de plus sur la facture :frowning: : le passage au “64 bit” et au “PCI-E” se fait au prix fort :ouch:

Bon aller comme vous avez été très serviables, j’vous en r’mets une :kimouss: mais sans alcool; sinon z’allez tout casser dans c’forum :lol: :lol:

WIL. [:claudeb52]

lol j adore comment tu rediger tes post ,sa change de la routine :love: :smiley:

Re

Tu dis ça pour que je r’paie ma tournée encore une fois :kimouss: ; quel “soiffard”!!! T’es bien une éponge, toi!!! :lol: :pt1cable:

Plus sérieusement; un peu d’humour dans “c’monde de brutes” ne peux pas faire de mal :ange: :kaola:

Pis; arrête de boire, sinon… :vomi:

WIL. [:claudeb52]

:lol:

Re

Euh…question “C…” :o ; Comment ça s’installe le thermalright XP-90 et Noiseblocker SE2 :what:

En admettant donc que ma MoBo soit la “MSI”; j’ai pas besoin d’un adaptateur quelconque pour monter le “XP-90” sur la MoBo :??:

Quant au “SE2”; il se monte facilement sur le “XP-90” :what:

Là aussi; y-a pas besoin d’adaptateur ou autres “p’tite conneries” que regretterais amèrement :oui: de n’pas avoir commandées le jour où j’recevrais mon colis et que j’s’rais pressé de tout essayer :wink:

j’suis sûr que pas mal d’entre-vous ont déjà connu ce “grand moment de detresse” où le matos tout neuf est là mais qu’il manque une “C…rie” pour pouvoir tout assembler :kaola:

Comme j’ai pas envie qu’ça m’arrive, j’me renseigne :jap:

WIL. [:claudeb52]

c est ultra simple a monter tout est liver avec ta besoin juste de tes doigt ,c est livret avec un manuel qui t explique tout comment faire

pour le ventillo sur le radiateur les fixations sont fournies avec le radiateur, mais pour la carte mere il faut demande a Kanef!!

deja repondu :d

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais non !!! C’est à croire que l’on est inutile ici !!! :pt1cable: :d
Bon sur ce bonne nuit à tous !!

RE…

THX tout l’monde :jap:

Me v’la donc rassuré; j’aurais pas d’probleme pour assembler ma nouvelle config :kaola:

Sur ce; comme l’a suggeré “FurioX”, moi aussi j’vous quitte car :sleep:

Un grand gros MERCI pour votre aide :ouimaitre:

A TCHAO et A PLUS :stuck_out_tongue: !!

WIL. [:claudeb52]