Mobility Radeon X2300 HD

Bonjour je viens d’acheter un pc portable ( le Amilo Pi 2530 de chez Fujitsu exactement ) et je voudrais en savoir plus sur cette carte je suis sous vista et j’aimerai savoir si elle est compatible avec directx 10. Merci

oui elle est compatible DX10 mais tu pourra même pas jouer à des jeux DX9 en FULL parce qu’elle vaut pas grand choses cette carte :o :paf:

la Radeon HD 2300 n’est pas direct X 10 comme s’est écrit ici www.clubic.com…

c’est juste une Radeon X1300 mobility dotée du moteur vidéo que l’on trouve sur les Radeon HD 2400 et 2600.

Puis pour jouer a des jeux sous DX 10, il faut au moins une 8800 ou une HD 2900 pour jouer dans de “bonnes conditions”

C’est bien ce que je me disais … une petite carte entrée de gamme. En plus elle a que 128mo de ram embarquée :frowning:

@BlasterMix : autant pour moi :jap: je me suis laissé trompé par son appelation :o

C’est toujours une histoire de Marketing

on recycle des puce en stock, on change le nom et voilà une nouvelle puce ^^

attention
La radeon HD2300 est dx10.
Mais la radeon X2300 ne l’est pas.
Attention donc

Nop, la HD 2300 malgré son nom n’est pas directx10, elle ne fait pas parti des nouvelles gammes de cartes graphiques mobiles pour portable d’ATI …

Bonsoir.

Je remonte ce topic car j’ai une question sur la HD2300 (ça prouve au moins que j’ai cherché …).

J’aurais voulu savoir si cette carte est suffisante pour faire tourner des applications telles que SolidWorks ou Catia (logiciels de CAO).

Personne ?