Mobiles avec abonnement sur phonehouse.fr - Résolu

Bonsoir à tous.

:hello:

J’ai vu une offre ahurissante sur phonehouse.fr : le sony ericsson w800i avec abonnement à partir de 109 €+la carte 1 GO pour 1 € ! C’est hyper tentant ! Mais quelques questions me taraudent : est-ce que ce magasin est aussi fiable que les boutiques des opérateurs ? Quid des contrats et du SAV ? Est-ce que des options sont imposées ?

Je pose toutes ces questions car j’ai entendu dire que certains sites marchands qui proposent des téléphones à des prix beaucoup plus bas que les boutiques des opérateurs proposent des contrats avec des clauses inédites, imposent un engagement de deux ans ou la souscription de certaines options, obligent les clients à passer par eux pour le SAV et d’autres surprises plus ou moins désagréables.

Un pote m’a filé un lien édifiant au sujet de ce site. Le voici : http://www.ciao.fr/Avis/Phonehouse_fr__123402
Un sacré concentré d’incompétence !

bonjour

tu me fais peur ,je viens de commandé a la boutique un p910 ericson .

avec une offre se carte memoire pour 1 euros de plus .

il me viens une question , si je fais un contrat chez sfr , je passe en direct chez sfr pour la facturation?
merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour

tu me fais peur ,je viens de commandé a la boutique un p910 ericson .

avec une offre se carte memoire pour 1 euros de plus .

il me viens une question , si je fais un contrat chez sfr , je passe en direct chez sfr pour la facturation?
merci

Les contrats sont en direct avec les opérateurs.