Mobile Populaire

Salut à tous !
Une fois de plus je fais appel à la communauté clubic pour avoir votre avis…
Je dois prendre un forfait téléphone chez bouygue et donc je bénéficirai de prix tres attractifs sur les mobiles. Je voulais savoir quel mobile choisir selon vous ? Plutot HTC DIAMOND (p3700 je crois ) ou NOKIA N95 ?

Le truc étant que j’ai déja un ericson w880i dont je suis tres content, et je me disais que je pourrais peut étre revendre l’autre… donc quel mobile aurait le plus de chance d’étre vendu au meilleur prix ? Car le N95 est veillissant, mais le diamond semble tres répandu sur ebay…
Voila merci pour votre aide !

oui le nokia n95 et pa mal

Mieux que le DIAMOND ?
Sinon j’ai un dilemme annexe, soit je pars chez bouygue, soit je reste chez orange et je prends l’iphone 3g 16go, sachant que j’ai l’itouch 32go… vous en pensez quoi ? :s je sais c’est vraiment compliqué…

va chez bouy c mieux

Pour de la revente je conseillerais le N95 pour le reste le diamond est mieux selon moi (plus de programmes tiers grâce à WinMo).
Sinon L’iphone ne sert à rien si tu as déjà un ipod Touch.

Ah si ca servirai… exemple : accés à la 3g donc pleine utilisation des apps, alors qu’avec l’itouch c’est frustrant le gps ou autre inutilisables 95% du temps…
Sans compté que j’ai eu mon Itouch au USA, donc jpeux le revendre au moins autant que le prix d’achat… tout est kiff kiff, et j’avoue que depuis deux jours je penche pour l’option Iphone, mais je me bats avec les forfaits orange…

fait kaf au assurance orange prend buygue

J’ai achete un mobile HTC diamond chez orange avec le forfait origami internet illimite. Il marche super bien, c’est que du bonheur! Je le recommande. Mais ce qui est genial avec ce portable, c’est la possibilite de bidouiller tout ce que l’on veut dedans: ajouter ou enlever des applications, modifier l’interface, la configuration. Bref tout est possible (chose que l’iphone ne permet pas du tout). En revanche, l’autonomie n’est pas terrible. Mais la encore, si vous avez l’ame d’un bidouilleur, il est possible de l’augmenter tres significativement. Je n’ai pas encore mis le dernier firmware, mais il semblerait qu’il ameliore l’autonomie en plus de nombreuses ameliorations.