Mobile Orange + MMS - Comment faire pour que les mms

Bonsoir a tous les membres de clubic . Je me permet de poster un petit message afin de trouver une solution a mon probleme qui me hante depuis deux jours malgres mes moultes recherches sur orange et sur google .

je possede un samsung z230 , avec un forfait orange , et je voudrai savoircomment faire pour que les MMS que je reçois arrive directement sur mon mobile , sans que j’ai a aller sur le wap pour les recuperer , sur mes 3 precedent mobile , sa se faisait automatiquement , mais la non , y’a rien a faire . Alors si jamais vous avez eu le meme probleme que moi ou que vous savez comment faire pour que je reçoive directement mes mms directment sur mon mobile , pouvez vous m’expliquer comment faire .

Merci d’avance pour vos eventuelles reponses , et bonne nuit !

Gwill013

:wink:

Alors la, aucune idée. Pour les e-mails : on est obligé d’aller sur le wap mais les mms, pas normal. Je peux pas t’aider la.

[b]Essai de voir sur le portail Orange, dans paramètrage de ton mobile quelque chose comme ça

Je voulais également te demander, je suis très intéressé par ce téléphone et j’aimerais savoir ce que tu en pense, point fort point faible et également au niveau de l’autonomie, fonctionnalité, etc…
merci[/b]

Hello ! J’ai toujours pas reussis a regler mon profils pour les MMS , mais sinon ce mobile est assez bien .

Point fort :

  • 40mo de stockage gratuit
  • appareil photo 1.3MP
  • Lecteur MP3 MP4
  • Visionneuse d’images
  • ergonomie (Environ 5 - 6 heure en communication)

Point faible :

Manque de caractere , notammen pour les smiley
un peu gros
dur de s’habituer au clavier .

Voila c’est a peu pres tout …

slt ! je n’ai pas reçu ton mms, je ne sais pas comment faire pour le lire.

bonjour a tout le monde je suis abonné a orange origami star ca fait un moins 1heure plus une heure mon probleme que j’ai recu une note bien salé au lieux de 32 euro ils m’on <expliqué> comme koi par ce que j’ai appelé a l’etranger car les deux heures ca se convertisent pas pour l’etranger ca c’etais claire sauf que ce moins ci je vois que j’ai quelque euro a payer hors forfais paurtant j’ai pas appelé a l’etranger j’ai telephonner au service client ils m’ont dis que j’ai envoyer des emails plus j’ai accedé a des une chaine pas compris dans le forfait du coup d’abord j’ai peur a toucher a ce portable ca devient a vrais casse tete jedemande a des gens qu ils peuvent m’aider avec une excplication precise a koi j’ai le droit exactement pour ne pas tomber dans le hors forfait MERCI D’AVANCE

Bonjour, merci de poster un nouveau sujet pour ton problème et ne pas remonter un sujet vieux de plus de deux ans ^^
Ensuite merci de faire attention a ton orthographe et à la ponctuation, car ton message est difficile à lire et à suivre.

Pour ton soucis, il faut bien lire tous les “petits chiffres” en bas de ton forfait qui expliquent les limitations.
En gros la Tv illimité c’est seulement certaines chaines encadrées d’une couleur spéciale, les appels à l’étranger sont surtaxés et facturés hors forfait. Par contre les emails il me semble que c’est inclus.

Je m’étais renseigné dernièrement chez Orange justement et avec ce forfait origami star 1+1 (c’est celui la que je regardais aussi) les e-mails sont tous considérés comme du hors forfait, donc tu payes au Mo ! Et à des prix des plus élevés comme tout hors forfait…

Si tu veux vraiment pouvoir “tout” faire y compris les mails chez Orange faut aller mini vers des forfaits à 36 ou 40 je crois. Et ca m’a été dit par 2 vendeurs différents en magasin, et on peut voir les différences entre les offres sur le site orange : sur les forfaits origami plus il me semble (donc plus cher) ils précisent “sms internet emails illimités” alors que sur les origami star (comme le tien) ils disent juste “sms internet” illimités.

Voila… donc au moins tu es au courant : chaque fois que tu utilises tes mails ce sera du hors forfait : /

je vous remercie tous pour vos réponses moi aussi j’etais chez orange pour d’excplications pour hors forfait est j’ai les parlez fermement du coup ils ont appeler un numéro technique je pense qui s’occupe de facturation le monsieur ma dit que j’ai envoyer des émails la je l’ai conteredis en fait il avait raison mais le probleme ils eclairent pas les choses au clients et c’est expret car moi j’ai volu envoyer des photos que j’ai pris et ca passe qu 'avec emails donc depuis j 'ai pas toucher mais j’ai contunais a parler sur msn quand on trouve quelqu’un en linge alors la mon hors forfais a grinpé une nouvelle fois pourtant quand j’ai parlé avec ce monsieur pour savoir les détails du premier probleme j’ai évoqué le msn il ma dis nan c gratuit donc ces gens la sont incapables de fairent leur boulot ou bien comme j’ai disais il font expret MERCI

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment envoyer des photos qu’on fait avec le portable si on veulent les mettrent sur facebook sans payer car la derniere fois c’etait hors forfait est considerer comme des emails merci a tous