Mobile Me et Mail

Bonjour,

J’aimerais me créer un compte Mobile Me d’Apple pour avoir la messagerie e-mail. Mais, Mobile Me n’est en version d’essaie gratuite que 60 jours. J’aimerais donc savoir, vu que j’ai entendu dire qu’on pouvait encore utiliser iChat avec son compte Mobile Me après la période d’essaie, s’il en était de même pour le compte e-mail ? C’est à dire, si l’on peut envoyer, recevoir, utiliser le compte même si la période d’essaie est dépassé ?

Merci d’avance pour votre aide :wink:

ben pour le mail je pense pas hein… Mobile Me, c’est fait essentiellement pour avoir une boite mail (et qq autres trucs) donc je pense pas qu’ils vont te laisser la principale fonctionnalite gratos.

Quoiqu’il en soit, en allant sur le site d’Apple et en lisant les conditions d’utilisation, tu devrais avoir tous les renseignements utiles.

Oui c’est vrai.

J’ai lu un peu les conditions d’utilisation et il est dit que le compte est entièrement supprimé et tout ce dont il contient également si le paiement n’est pas effectué et je pense que ça s’applique à la fois pour la fin de la période d’essaie, mais aussi pour le renouvellement chaque année.

En tout cas merci !

Bonne soirée !