[mobile]Je veux etre joignable, mais a moindre cout

Voila je cherche quelque choses qui me permete d’avoir un portable (pas trop pourri non) pas cher et surtout je chercher a etre joignable. donc un truc qui dure le plus longtemps et donc les coup reviennent le moins souvent. l’important étant que les gens puisse m’appeller a tout moment du jour et de la nuit.

Va voir chez Bouygues télécom, la carte nomade.Pour 75e tu as 7h30 de communication valable maximum 6 mois en appel et 8 mois pour être joint.En + si tu prend l’option “spot” tu as 7h30 en + payé par la pub. Tu devras tappé “777” avant le numéro de téléphone que tu veux composé.Tu auras 20 secondes de pub et après la communication débutera!
donc tu peux avoir 2 x 7h30 (15h) de communication valable 6 ou 8 mois pour 75e!
voila…(j’espère que tu as compris!)

Vivi merci j’ai bien comprit :wink:

juste savoir apres le portable il me revient a combien ?

ps: je note que j’etait bien loin d’imaginer des prix parreil.

Concernant le portable tu as un peu de choix (mais moins que pour les forfaits).En moyenne tu en trouves à partir de 59 euros. Après cela peut monter assez haut (150-200e !).Tout dépend ce que tu veux en fait. Un petit conseil: va sur le site internet Bouygues télécom (rubrique “sans engagement”) tu as du choix et des tarifs beaucoup plus avantageux qu’en magasins (comme darty, fnac, carrefour…).Dans ces magasins tu n’as que très peu de choix et les prix débutent à 75e le portable et la carte sim nomad.
En plus l’achat du portable sur leur site n’entrainent aucun problème et aucun risque (je connais pas mal de gens qui passent par le site bouygues…)

Autrement tu t’imaginais que les prix seraient + ou - chers???

  • cher …

On cherche toujours a ce que tout soit moins cher. J’aurait rever d’un prix plus pres d’un cout global a 5€ par mois … la je suis certe qu’a 7.50 par mois mais c’est une grosse somme d’un coup

là je te le dit sincèrement tu ne trouveras pas moins chère…j’ai cherché et je n’ai trouvé que ca…tout ce qui touche les téléphones portable (matériel ou forfait) est chere…

oui je voit ca :slight_smile:

Enfait j’ai un peu l’impression de débarqué … :stuck_out_tongue: d’avoir été enfermé pendant 15ans dans un grotte :smiley:

Mais bon tu sais au final tu n’en auras que pour 150e par an, c’est vraiment pas grand chose comparé à d’autres choses (cigarettes si tu fumes, sorties, cinémas…)c’est un choix après !

oui oui mais je ne fume pas et je ne vais cinema qu’une a deux fois par an :stuck_out_tongue:

bref faut voir … si je bosse cette été je prendrai ca … sinon ben je laisserai tombé je pense …

C’ est clair !! on dirais que tu viens juste d’ arriver sur la terre … En plus avant les prix etait un peut plus chére .

7,5€ C’est trop pour toi ? ben achete un tatoo.

Tchao