Mobile FREE suivi de consommation

Bonjour,
J 'ai souscrit et obtenu un forfait à 2 euros (0 € du fait que je suis abonné Free) et je voudrais savoir comment consultr le suivi de mes consommations (communications et SMS)

salut
L’accès au suivi de la consommation (important pour ne pas dépasser son forfait) est accessible uniquement sur internet via l’espace client du site.(pour le moment)

mobile.free.fr…
Edité le 27/01/2012 à 11:36

Désolé, mais l’espace accessible avec
mobile.free.fr ne débouche pas sur un suivi de consommation (même en cherchant bien) mais sur une page espace abonné qui contient principalement des renseignements de suivi de la carte SIM
Pourrais-tu préciser ?
Merci :hello:

J’ai lu ici et là que ce n’était pas encore disponible. L’espace mon compte n’affiche rien la dessus, j’ai cliqué chacun des pixels de cette interface, wallow, nothing.

cela devrait se mettre en place mais à quelle date???
voilà ce que j’ai trouvé sur le net:
Le suivi de consommation n’est pas encore disponible

Catégorie : Free Mobile - le lancement 
Publié le mercredi 18 janvier 2012 16:07 
Écrit par Antoine 

Vous êtes très nombreux à poser la question mais le suivi de sa consommation n’est pas encore disponible chez Free Mobile. Dans une interview, Angélique Berge évoque un suivi en ligne sur son compte abonné mais celui-ci n’est toujours pas activé.

C’est une chose surprenante mais le suivi de consommation n’est pas encore disponible chez Free Mobile.

Selon les propos d’Angélique Berge, la directrice de la relation abonnés, Free Mobile devrait mettre en place un suivi de consommation dans l’espace abonné du site. Celui-ci n’est pas encore disponible.

Toujours selon la directrice de la relation abonnés, “il n’y aura pas de suivi de consommation accessible par téléphone dans l’immédiat”.

www.freemobileasso.com…

Merci pour vos réponses rapides
Affaire à suivre…

Maintenant qu’il est dispo, j’ai des problèmes avec. J’ai un forfait illimité, mais il me signale des minutes hors forfaits alors que je n’ai appelé aucun numéro spécial. Je ne suis pas le seul à avoir le problème.