Mobile avec bonne réception ?

[#5500aa][b][b]Bonsoir,

J’habite dans un coin pommé dans la campagne j’avais un mobile siemens depuis 2 ans qui m’a laché et que j’ai remplaçé il y a quelques mois mais le nouveau à une sensibilté au réseau beaucoup plus faible, il faut que je sois au fond de mon jardin pour pouvoir appeler! la galère donc.
alors qu’avec le précédent mobile c’était pas top je ne pouvais pas appeler partout dans ma maison , mais ça arrivait à passer dans certaines pièces.

Autre précision: je suis client BOUYGUES TELECOM et je souhaite dans la mesure du possible continuer à être client (car j’ai une formaule d’abonnement très interessante).

Je voudrais un conseil d’achat pour un mobile d’une très bonne réceptivité.

Merci pour votre aide. [/b][/b][/#5500aa]

Alcatel, Sagem ou Nokia dans une moindre mesure.
Tu ne devrais pas avoir de problème avec ces marques.

Je pense qu’il doit y avoir des modèles plus receptif que d’autres ?

C’est ce que je t’ai écris. Après en terme de référence, c’est quasi pareil.
Par contre évite SE (tout mobile)

En même temps, la qualité d’emission du réseau Bouygues Telecom n’est pas ce qui se fait de mieux notamment dans les coins paumés :pt1cable: …

Je suis d’accord avec Seb mais tu peux aussi rajouter les Siemens qui captent bien.
Hormis le T68i :sarcastic: , les SonyEricsson valent bien les marques citées plus haut concernant l’accroche réseau.

BOUYGUES ME CONSEILLE LE SIEMENS X3-2 , est-il vraiment meilleur que les autres ?

Cela doit être Sagem… Je le trouve trop entrée de gamme, mais c’est un choix.

Salut

Je te rassure, cela fait 3 fois que mon oncle renvoit son Sagem X3-2, toujours en panne, il n’a vraiment pas de chance…

A+

Mon ancien Sagem MyX3-2 bénéficiait d’une très bonne sensibilité de reception (5 barres, là ou mon nouveau MyX5-2 n’en a que 3).
Je te conseille donc ce mobile qui ne coute pas cher en plus (80€ hors abonnement)