Mobii ion sans OS ?

Bonjour tout le monde :stuck_out_tongue:
Voila j’ai flashé sur le point of view mobii ion :icon_biggrin:
seulement je voudrais vraiment depenser le moins d’argent. Je voulais donc savoir
-si il est dispo sans OS
-ou je px l’acheter pas cher sur internet ou en belgique, car je ne trouve aucuns prix sauf ici : www.aubonmicro.com…
Et sinon, il existe un notebook avec atom + ion moins cher?
Merci :slight_smile:
Edité le 06/01/2010 à 16:58

Pour 325 euros tu as le compaq 311 C disponible normalement dans toutes les enseignes … et sur lequel tu dois effectivement pouvoir te faire rembourser les 5 € de Win XP.

que 5€ ? ah bon merci … je le garde alors je croyai que c’étais plus :slight_smile:

mais je crois que le mobii ion est encore moins cher non ? probleme : je ne trouve aucun magasin qui le vends et meme sur internet, ou alors a des prix exorbitants… qqn sait ou je pourrai le trouver?

Et bien je ne sais pas le Mobii est à 450€ là où je le vois, sachant que c’est le prix général des autres netbooks ION ça ne me paraît pas “exorbitant” … après essaies éventuellement e-bay si tu veux des tarifs plus compétitifs (mais gare aux arnaques).
Sinon pour XP dans les netbooks, considérant que l’OS est ancien et que la licence est vendue en masse, elle coûte effectivement pas grand chose (en général les constructeurs remboursent plutôt 20€) mais je ne sais pas dans ce cas là précisément.
Edité le 07/01/2010 à 15:14

c’est sur que ce n’est pas tres cher mais d’apres ce test
www.revioo.com…
il disent que c’est le moins cher et que il ne depasse pas de beaucoup les 300€. Bon ok sa a peut etre augmenté mais de 150 ???
Et je le prefere au 311c ( écran , touchpad, …)
pour la liscence je me renseignerai au moment de l’achat :wink:

Effectivement je vois le test … il faut peut être attendre une disponibilité plus importante du produit qui pour l’instant n’est pas vendu au prix conseillé.
Edité le 07/01/2010 à 19:30

Fait gaffe à l’autonomie de ce netbook qui n’est franchement pas terrible, 3H maxi.

Fait un tour par ici pour voir d’autre test de ce netbook.

www.blogeee.net…

Sinon je te conseil franchement le mini 311c de chez Compaq.
A toi de voir après.

c’est justement sur quoi j’étais en trein de refléchir, et je crois que je vais opter pour le 311c :wink: