Mmorpg

A votre avis qu’elle va étre le meilleur mmorpg de cette année ? et qu’elle est le meilleur mmorpg de l’année 2007 ???
Edité le 17/01/2008 à 18:24

Le MMO de 2008 alors qu’on n’est que le 17 janvier ? :paf:

Je demande a votre avis moi :wink: si vous ne savais pas répondez a l’autre :wink:

Euh Wow et Wow. Relativement simple. Jusqu’à que wow 2 sorte ça devrait pas beaucoup changer :smiley:

Oui j’ai deja jouer a wow mais mon pc bug en se moment alor je vais attendre qu’il soit réparé pour y rejouer :wink: ( tu joue sur server privée ou public ? )

Les serveurs pirates ca n’existe pas !

facile!!! warhammeur online!! il est treds attendu.

Très attendu ne veut pas dire “très réussi”.

Oui car perso ça sent le drame :smiley:

Moi j’attend aion avec impatience!! Quelqu’un a une info sur la date de sortie? ( a part 2008! LOL=

ba juin ou juillet j’ai plus entendu parler de juin lol
pourquoi parlez vous de drame pourquoi voyez vous un drame arriver?

Parce que so far ce qui a été présenté est pas très alléchant. Ok l’univers de warhammer ca roske, ok ils annoncent des features intéressantes par rapport au PVP, mais à y regarder de plus près c’est juste un wow 1.5 avec une forme d’unification des modes de PVP présentés dans wow (ce qui est une bonne chose) et ca c’est pas un changement majeur dans les mécaniques de jeu.

Par ailleurs c’est encore un MMO d’heroic fantasy, et ca c’est pénible à la longue de se coltiner elfe et orcs ^^

Parce que les retours sur la 1ère bêta étaient catastrophiques. Du coup l’éditeur a tout arrêté et est reparti la queue entre les jambres programmer son bouzin pour qu’il soit jouable. Donc à moins qu’ils recommencent à 0, improbable, warhammer online aura sûrement bien du mal à s’imposer face à Wow. Sinon Conan en dehors de l’aspect très gore, je le sens plutôt mal aussi. Quant à Aion c’est juste une vaste blague ce truc :o

Tu te base sur quoi pour dire sa?

Sur ce que j’ai vu. Ca ressemble à un énième mmo tape à l’oeil avec les armures bling bling que les coréens adorent (cf. Lineage) qui fonctionne sur le principe du monster bashing à outrance et qui marche rarement en dehors de la Corée. Mais j’espère me tromper.

Oui d’accord avec Gnak le seul truc interresant c’est de voler. mais bon rien de révolutionnaire. Et le style Coréen ça va bien 5 min :smiley:

Au fait gnak et Startide vous ne jouez pas a Eve Online ? Je le trouve vraiment bien et vraiment immersif, et la je trouve vraiment que c’est le plus vivant même quand tu es Hotline :smiley:

ben eve online si je continue à glandouiller à shattrah je risque de m’y mettre car en tant que fan de star wars il me fait vraiment de l’oeil ^^

Oui depeche toi car c’est en fonction du temps et non à la force du poignet que tu augmente ton vaiseaux :smiley:

Je suis dessus depuis hier, tu parles d’un hasard ^^ comme on est quelques uns à avoir quitté la guilde pour des raisons diverses et variées, j’ai proposé qu’on essaie eve et ca semble plaire :wink:

Par contre c’est élitiste comme jeu :smiley:

t’as quitté oxmoz startide ?