[MMORPG] ROSE Online

34 tu peux tapper les aqua king a anima lake, ou ouais la foret avec un healer ^^
Sinon hier chui aller a la cav des gobs ^^ Sont pas tres tres gentil, tous rouge/violet mais même pas mort ^^

J’y suis allé quand j’étais lvl 20 [:matleflou] 4-5 fois mort avant de sortir. J’ai du faire une divertion sinon ils se jetaient sur moi :smiley:
Et les King ca sert a rien il a une masse de KSeurs dans le coin … Puis j’fais quelque boulot que me donne ma faction :wink: Meme si les objets qu’ils me propose d’acheter pux un peu :confused:

J’ai été étonné de l’impolitesse dans ce jeu. Genre un type est en combat avec un monstre un peu fort, je cours l’aider. La moindre de choses serait de dire “thank you very much for your help” et bien on me la jamais dit au contraire j’ai eu droit à des “son of a bitch” !!!

Il t’as demandé de l’aide ?
Non, donc pas besoin de l’aider… C’est du ks sinon et c’est toujours très mal vu dans les MMORPG…

Perso je suis level 37 et sur les aqua king de anima lake je me fait 1000 d’xp en moyenne, et en tuant les mobs autours de me fais environ 150-200 d’xp et sans aucun problème (alors que je suis Buffer !)

c’est trop long [:-] :smiley:
J’viens de faire une party avec un muse lvl 40 qui me soignait et dans forest on se retrouve assez facilement a 1-2/4-5 [:yeoh]
Sinon meme remarque que dalai meme si le gars l’a peut etre dit un peu violament :smiley:

Je suis lvl 13 là, mais je dois dire que j’en ai un peu marre de devoir me battre comme un acharné pour taper sur un monstre. :confused:
Depuis que j’ai commencé, j’ai pas vu un endroit à monstres sans au moins une dizaine de personnes dessus, en général on est 15-20 au même endroit (voire 30-40 pour les endroits avec beaucoup de passages), c’est vraiment très lourd.

Par contre, les levels passent plus vite que dans les autres MMORPG j’ai l’impression, ça me rappelle la beta de Lineage 2 où j’étais obligé de taper 827 monstres pour passer de lvl 9 à 10. :stuck_out_tongue:

Oui c’est le plus embetant :confused: 1 serveur seulement ca craint.
Meme si on veut vendre, il y a des vingtaines de marchands alors les gars ils ont un peu la flemme de tous les faire

Event mardi à partir de 2h du matin pendant 24h, on va gagner 2* plus d’xp uhuh ^^

gné ? [:nexath]
Ah je viens de voir ca sur le site ! :ouch:
NNNAAAANNNNNN j’ai bac blanc mercredi :sweat:

C’est balot [:dunk]

j’sens que cette nuit je ne vais pas beaucoup dormir [:nexath]

Ben en fait l’event est repoussé à partir de ce matin 10h, mais en plus ya un piti patch ^^

Oui j’viendais justement pour annoncer le “petit” patch qui est quand meme bien gros ! :slight_smile:
Pleins de correction ! :smiley:

j’ai pas eu le temps de regarder, pour l’instant j’ai juste vu une correction des skill tree

En plus faut etre devant le PC car le programme arrêtepas de planter pendant la mise à jour. Faut sans cesse le relancer.

ah toi aussi ! :ouch:

Bon ben j’ai fait 4 level hier :smiley: -> lvl45 ^^

bonjour à tous!
j’ai découvert ce jeu grâce à ce topic.
ça faisait un petit moment que je cherchais à essayer un mmorpg et là je ne suis pas déçu.
Merci à vous, moi je ne suis que visiteur pour l’instant, niv5 (en peu de temps) et je me nomme bahl.
je vais surement devenir soldier/knight, vous en pensez quoi?
Encore merci à vous.

Je penses que de toute façon faut être level70 pour changer de classe, donc t’as encore du pain sur la planche pour y penser ^^

Sinon quelques screen de ma shtite coleyra ^^
http://triumastra.free.fr/Images/rose/coleyra45.jpg
http://triumastra.free.fr/Images/rose/coleyra45buff.jpg