Forum Clubic

MMORPG ressemblants a World of Warcraft ?

Bonjour, j’aimerais savoir s’il existe des MMORPG du genre World of Warcraft, si possible gratuit et qu’on puisse télécharger sur un site légalement. Merci d’avance :wink:

B2OB4

tu as Rappelz [rappelz.gpotato.com…[/url] , Archlord www.archlordgame.com…[/url] metin2 [url=http://www.metin2.fr/index.php]www.metin2.fr… cabal [url=http://www.cabalonline.com/]www.cabalonline.com…](http://rappelz.gpotato.com/)

mais cela sera différent :slight_smile: tout cela gratuit et illimité :wink:

Merci en tout cas pour ton aide ! Je vais voir les MMORPG que tu m’as proposés :wink:

J’ai justement download Archold supposement gratuit…je devais payer pour du temp online .est-il rendu payant ou ses moi qui s’est trompe\

tu dois faire un truc qui ne va pas, j’ai rien vu et lu sur le site disant que c’était à contenu limité et qu’il fallait payer autre chose que des items dans le shop si on voulait

Si tu a jouer a world of warcraft tu va etre deçu par les les autre mmo et ne pas aimer.

Ha vouais et sur quels aspects / preuves tu te reposes pour affirmer cela ?

C’est mon point de vue personnel ,ma propre experience et de celle de mes amis et rien d’autre.
Mais bon je dit sa comme cela, sa peut lui arrivé ou non mais si il jouait a wow depuis asser longtemps c’st tres dure de changer de jeux et d’accrocher surtout dans la meme categorie.

Intoxiqué par WoW j’ai pas tenu 2 jours sur des MMO gratos comme Metin2 et autres Tabula … et pourtant c’est pas forcement la gratuité que je recherche, ca à la rigueur je m’en tape un peu , mais quelque chose de vraiment nouveau :neutre: . Marre de tourner en rond dans WoW avec l’impression permanente d’en avoir quasiment fait le tour. C’est vraiment frustrant à la longueur car j’ai l’impression d’etre dans un cul-de-sac ou au bord d’un precipice .

Je m’ennuis grave et je suis certainement pas le seul … malheureusement !

Faudrait réinventer le MMO … et celui qui trouvera “l’idée geniale” qui fera basculer tout ca se fera les bonbons en or !!

Wait & (try to) live :neutre:

faudrait surtout ne pas consacrer tout son temps libre à WoW :wink: je n’ai pas encore fait la moitié des quêtes de Woltk, aucun ennuie ingame pour moi. tu devrais résilier ton abonnement et te mettre à un sport ou autres choses qui coupent de WoW

Le sport m’ennuie … chui un cérébral moi :ane:

Ou alors un sport simpa genre le lancer de nains :lol:

WOW !!! SORT DE CE CORPS !!!

:wink:

Sinon, si tu veut un mmo qui ressemble beaucoup à wow, je te conseil Runes of Magic, il est en beta public et gratuit (avec iteme shop)
c’est ici

[quote="[sz]gazton"]faudrait surtout ne pas consacrer tout son temps libre à WoW :wink: je n’ai pas encore fait la moitié des quêtes de Woltk, aucun ennuie ingame pour moi. tu devrais résilier ton abonnement et te mettre à un sport ou autres choses qui coupent de WoW
[/quote]
Ben ca… rien ne vaut un bon weekend costumé pour oublier wow :smiley:

Accessoirement, comme tout jeu wow a ses limites, et passer son temps à l’explorer ne peut que te conduire aux limites, non pas du jeu, mais simplement des développeurs.

Tout jeu a ses limites, l’important c’est de savoir jouer avec modération afin de ne pas les atteindre pour finalement se dégoûter du jeu.

C’est come un bon CD de musique. Si tu l’écoutes en boucle en permanence, il te gonfle. Autant la semaine de sa sortie tu vas l’écouter tout le temps, mais sur une année tu peux pas l’écouter 3 fois par jour quoi…

Idem pour les jeux vidéos, c’est pas le jeu le problème, c’est vous :smiley:

J’ai voulu dwldr le client de Runes of Magic hier pour voir si l’air etait plus pur ailleurs , mais trop trop trop long à telecharger :frowning: .

J’ai donc crée un 5eme hunt aux grandes oreilles mais je suis allé faire les quetes des nains que je ne connaissais pas . Je me suis relativement bien amusé pendant 15 lvl … Dommage que dans 5 lvl de plus on retombe dans les zones multi-races :frowning: .

Ca serait sympa WoW avec une dizaine de continents de plus :ane: .

Je serais tenté de te dire qu’il est urgent de consulter un spécialiste :ane:

Pas mieux…

Quand on aime on compte pas :ange:

Quand on aime, on compte justement :smiley: