Mmorpg one piece

Boujour/Bonsoir ,

Oui , oui , oui je sais ce que vous dites " encore un plow qui veut faire genre avec son projet a 2 sous " .
Beh voila ce que je vous répond moi :
Non je ne suis pas un plow et mon projet est pas a 2 sous ." Qu’est-je plus que les autres" me dirais vous et bien de bonne bases et un début de staff “magique”.
Voici un petit screen que j’est pour vous de notre 1° map terminer(ce n’est pas la seul :wink: ) :
[spoiler]http://i72.servimg.com/u/f72/15/32/20/87/screen10.jpg[/spoiler]
Les bases ne son pas poster et le forum viens a peine d’ouvrir alors si vous avez oublier les préjuger dis au début de mon topic
voici le lien :
opsproject.nextgenforum.com…

Cordialement , P.D.A

PS: vous avez besoin d’information ? envoyer moi un Mp sur le forum donner si dessus .
Edité le 31/01/2011 à 21:06

En tout cas ton orthographe n’a pas grand chose de magique, gênant pour un JDR par forum :smiley:

J’est pas trop compris en quoi il devrait être magique il y a peut être quelque faute mais sinon je vois pas -_- .
Edit : Et si c’est pour répondre avec des message HS répond pas du tout .
Edité le 01/02/2011 à 17:14

Tu dis juste que ton projet est carrément différent des autres, ton premier message donne pas envie de creuser d’avantage c’est tout. C’est parfaitement dans le sujet. Tu me (nous) vends un truc original et de qualité, pourtant ca semble pas franchement au niveau.

Je pense pas que en regardant qu’un petit screen on peu juger comme ça mais au niveau c’est quoi alors ?

Bah ton orthographe ne donne pas vraiment envie! J’espère que tu n’es pas celui qui écris les textes :smiley:

Sinon ça peut-être sympa!