MMORPG: Lequel choisir.... ? - Provenant de Wow

:oui: Bonjour,

J’ai envie de faire un break World Of Warcraft, y aurait-il qq pour me conseiller un autre MMORPG bien sympa et entrainant…(Gratuit ou pas) Sachant que j’ai testé Guild Wars mais qu’il ne m’a pas marqué du tout :neutre:

Je serais p-e tenté par Everquest II, Vanguard, …Mais avant d’acheter j’aimerais l’avis de joueurs

Merci :jap:

EVE Online :wink:

Silkroad on-line il y a un Topic sur le jeu dans la même section :super:

Vanguard c’est manifestement ultra hardcore, ca risque de te faire un sacré choc par rapport à World of Warcraft :wink:

Si t’aime la SF et Home World / X² => Eve online :wink:

Il paraît en effet que Vanguard est assez balaise …Eve online ca se passe dans l’espace c’est ça ? On doit l’acheter ou bien il se télécharge ? Abonnement ?

Silkroad Online est bof bof …Ragnarok j’ai testé hier et Bof bof aussi

:wink:

Attends le seigneur des anneaux online. c’est assez proche de wow

A mon avis je vais plûtot attendre Warhammer Online :clap:

j’en attendais bcq, mais avec les vidéos et autres démonstrations, je suis plutot sceptique. qui vivra verra de tte façon :smiley:

Ce sont quand même les créateurs de Daoc qui sont derrière ca risque d’être de la bombe !!!!

age of conan si il respecte bien l univers de robert howard pour les adeptes :love:

Non… :na:

J’ai vu le test à la TV et dans les livres de jeux vidéos et pas terrible du tout y compris le Test !!! En + il est reporté à Fin Octobre et donc pour moi ce sera Warhammer online :clap:

http://www.generation-nt.com/actualites/23…-online-funcom/

Quel test? Le jeu est toujours en beta fermee de chez fermee. Oo

Effectivement il est reporte a Octobre, et Warhammer sortira dans les memes eaux, donc le report n’a pas grande importance (comme critere de choix s’entend). :slight_smile:
Par contre, si tu es fan du RvR DAOC, alors oui, je comprends ton choix. :slight_smile:

Sinon, tu peux regarder du cote de Aion qui lui aussi risque de faire parler de lui et qui devrait sortir cette annee aussi (touchons du bois). :wink:

voila justement il est en beta lol comment veux tu juger d un jeux en beta :MDR ,de plus se jeux attirera les fans de robert howard en premier temps et d autres si il est reellement bien

Oui, je me suis mal exprimé disons que j’ai vu les cinématiques, le monde ainsi que les créateur du jeu en parler et ça ne cassera pas du tout la barraque !

Enfin, les avis seront partagé :bounce:

de toute facon des news sur WHonline si vous en voulez je vous tiendrer au courant ,une de mes clientes et programmeuse chez goa donc j ai des news sur l avancee du jeu quand elle passe dans mon commerce :super:

Bah je suis abonné aux newsletters du site :ane:

En même temps j’ai participé à la beta de Wow et y a pas eu un revirement à 180° entre la Beta et la Release…
Faut arrêter.
Si la beta te plait pas y a peu de chance que la release te plaise soyons honnête…

AoC est en beta fermee … on en sait peu de choses, donc a part une premiere impression sur quelques videos, personne n’est a l’heure actuelle capable de vraiment juger du gameplay … surtout pour un jeu qui sortira si tout va bien en fin d’annee.

Et comme contre-exemple complet a ce que tu viens d’affirmer, Lineage II tenait plus de la cata pendant la beta … C’etait le jour et la nuit avec la release.
Comme quoi. :sarcastic:

Moi par conter j’avais vu vite fait un MMORPG avec des mechs ( Gros robot bien bourrin ) quelqu’un connais t’il son nom ? :slight_smile: