[MMORPG] Fly For Fun - MMORPG gratuit

Voic un MMORPG gratuit dans le genre de rose online mais en mieu fait.C’est encore une version beta.Les perso sont des enfants.Pour allé sur le site du jeu c’est ici.
Pour telecharger le jeu c’est la
et pour se cree un compte c’est ici

Depuis la creation du jeu il y a eu une mise a jour qui vous prendra un certain temps.Le telechargement du jeu ne devrai pas etre trop lente car le telechargement depend de votre connexion.Moi je suis au 20 Mega et j’en est eu pour 30 minutes.

Bon jeu a vous et au plaisir de vous revoir in game :smiley:

[edit] pour ceux qui ont du mal avec l’anglais et ou le jeu voici une adresse francais ou l’on peut poser des questions et autres.

flyff.fr

Vous avez testé ce jeux ou pas?Donnez nous vos premiere impression :smiley:

Salut!

En effet, il y a beaucoup de points communs avec ROSE qui m’avait beaucoup plu.

Le style un peu enfantin/manga des persos et des mobs est sympa.

Pour ce qui est du gameplay, il y a la traditionnelle barre de fonctions. Là, en plus, il y a une Barre d’Action. Dans celle-ci, vous pouvez déposer des skills qui vont s’enchaîner selon l’ordre que vous avez établi. A noter également que les skills ont de l’XP propre. Vous pouvez choisir d’utiliser une skill en l’entraînant ou non (selon que vous voulez soit qu’elle soit peu gourmande en FP, les ressources des skills, soit qu’elle frappe fort mais en consommant beaucoup de FP).

A bas niveau, la frappe normale est aussi bonne que les skills de base, donc pas la peine de lvler les skills.

Il faut noter que le principal intérêt du jeu est de pouvoir voler, et ce dès le lv 20 (pas très long). Après avoir accompli la quête, enfouchez votre balais (old-school) ou votre planche (type snow) et volez où bon vous semble. Mais les cieux ne sont pas une aire paisible : il y a des ennemis que vou spouvez attaquer depuis votre balais! On est loin de fly simulator, mais ça a l’air bien fun à jouer (pas encore essayer personellement ^^). Il y a aussi de l’XP en ce qui concerne le vol! Plus votre fly-xp est haut, moins vous perdrez de vitesse dans les virages etc etc etc

Pour l’aspect communautaire, il y a les classiques : guildes, marques de guilde et guerre de guildes. Une communauté déjà importante (serveurs souvent plein, mais c’est en passe de se résoudre par l’adjonction de nouveaux chans sur un serveur distinct).

Au rayon des très bonnes initiatives, un bon système anti KS et anti PK :

  • anti ks : il est impossible d’attaquer un mob déjà pris
  • anti pk : impossible d’attaquer un autre joueur sans son accord ou dans une arène (à vérifier, en tant que noob encore, je ne suis pas aggressif, surtout qu’il y a des GB qui se baladent dans les zones de départ ^^ ).

Les persos sont très classiques :

  • les mercenaires qui évoluent (lv60) en tank ou en assassin
  • les magos qui évoluent (lv60) en DD ou en débuffeur
  • les assists qui évoluent (lv60) en pure assist ou en monk (mais nues et auto buff) (un peu comme les battle muse de ROSE)

Pour ce qui est des stats, 2 points de stat sont gagnés par lv à attribuer en strengh/stamina/dex/int, sachant qu’u premeir changement de job (lv15) il y a un reset stats, donc pour débuter, tout en force et constitution, et ça roule tout seul ^^.

Voilà, c’est intéressant comme mmorpg. La gratuité tient au fait que le développeur tire ses revenus de la vente d’items avec espèces sonnates et trébuchantes.

Pour moi empécher l’attaque de joueur ou le KS est tout sauf une bonne initiative.

C’est vrai, mais là au moins, c’est le premier mmorpg auquel je joue où on ne voit pas des shouts dans tous les sens style “F**** KS!”; “gimme my drpo” ou encore “i’ll kick ur ass f***g kser”

ça rend quand même le jeu plus agréable, à mon goût.
Et c’est un choix comme un autre : ça encadre les relations entre joueurs (beaucoup n’étant pas capables de se tenir un tant soit peu). Maintenant, peut-être que ces règles changent avec les lv ou avec les zones, je suis trop peu avancé pour pouvoir le dire.

EDIT : après avoir regarder de plus près, c’est systèmes sont débrayables via les options du jeu.

moi je suis en trai de telechzrger Flyff il a l’air vraiment bien mais aussi je connais 2 mmo gratuit en français:

Il y a: Metin2:
Un jeu assez bien moi je viens de m’y mettre bon il est bien fait mais bon je vous le coneille je trouve ke le paisage est un peu vide c’est dommage…

Il y a aussi: Ryzom:

Un jeu uper chouette mais iln’est pas entierement gratuit on peut y jouer qu’en essai gratuit ou on peut monter qu’au niveau 21… Mais c long de monter de niveau donc c tres tres bien!!! (C’est le meilleur jeu que je connaisse!!!)

salut, moi j’ai un problème…je me suis inscrit à fly et je les télécharger mais quand je veux me connecter il y a un message qui s’affiche “wrong password”!! Pourtant quand je me connecte au forum ça marche!!
Répondez moi vite svp sa m’enbete tros se problème et j’ai tro envie d’y jouer!!!

moi aussi je me suis inscrit et telecharger le jeu et il m’affiche la meme chose que toi kentaru “wrong password”
que dois-je faire ???

le français n’est pas une option, merci :jap:

Moi je l’ai instaler et quand je le lance sa revient au bureau de mon ordi…

les lien marche pas ! :@:hello:


ji arive pas jdoi etre vrm bete xD:(

Va voir ici :

http://www.gpotato.fr/