MMORPG: Fallen earth

Salut à tous !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore fallen earth, pour résumer c’est un futur mmorpg dev par icarus studio, qui se passe dans un avenir proche, dans un univers post-apocalyptique à la sauce fallout, avec comme par exemple un air de jeu de 7 000km² et des possibilités énormes, le jeu est encore en developpemnt…
Le premier site de la communauté francaise a ouvert ses portes recements, pour plus d’infos pour ceux que ca interesse www.fallenearth.fr
Voila j’espere vous avoir donnez un peu envie de suivre ce mmorpg qui me semble vraiment terrible :slight_smile:
Enfin l’avenir nous le diras :slight_smile:

ça a l’air allechant sur le papier, mais j’ai l’impression que niveau graphisme, ça va aps etre ça :confused:

Oula bien au contraire, niveau graphisme ca surpasse largement les mmorpg actuels, d’apres les dernières vidéos d’il y a 1-2mois

Ouais, les vidéos sont sympa effectivement!
Il sera payant par contre?

Pas d’information officielle sur un sujet d’abonnement, mais je pense comme tout MMORPG oui, enfin ca reste une suposition …

Bah si il est payant, je m’en fou un peu!Ce que je cherche, c’est un jeu de qualité!

Lol un mmorpg de qualité non payant? c’est une utopie ca nan? :slight_smile:
Enfin pour ce que ca interesse rdv sur : www.fallenearth.fr

ça dépend de ce que tu entends par qualité… y’a des dizaines de MUD super bien pensés qui ne demandent qu’un peu d’imagination pour être dix fois meilleurs qu’un WoW ou qu’un Star Wars Galaxies… après s’il te faut des graphismes bons à faire ramer ton Quad Core + GeForce 9… bah non, y’en a pas de gratuit. :pfff:

Lol voila :slight_smile:

moi je me méfis maintenant… il y a eu ces derniers temps beaucoup de MMO qui parraissaient fort intéressant sur papier, et qui au final se sont révélés assez nazes…

on sujera donc qu’à sa sortie si tel est le cas…

En effet mr dus, mais il y en a , certes tres peu , qui ont tennu leurs engagements papiers, c’est sur c’est des mmo un peu plus marginaux que wow, du genre Project entropia …