MMORPG : besoin de nouveauté

Bonsoir tout le monde !

Le seul genre de jeu qui me plait sur ordinateur sont les mmorpg ( et leur dérivés ), en 2005 sortait WOW ( pas besoin d’explications tout le monde connait ) 2 mois après sa sortie je bavais tellement que je l’ai acheté et j’ai pas été décu… je n’avais jamais joué a un mmorpg avant WOW et ça m’a énormément plus. J’y ai joué 2 ans puis une pause de 1 an et la ça fait de nouveau 1 an que j’y rejoue mais je ne trouve plus le plaisir d’y jouer… je connais toutes les classes, toutes les quetes, toutes les instance ( à peu de chose près ) et je suis las de ce jeu je cherche du nouveau… un autre genre tout en restant dans le mmorpg.

Dans le MMORPG gratuit j’ai essayé : rappelz ( un des meilleurs ? ) mais c’est trop… linéaire… enfin … quetes puis quand plus de quetes : instances… mouais jeu de chinois

Dans le MMORPG payant je me tatais pour age of conan, son début RPG puis la suite en mmorpg ainsi que son originailité dans les combats pourrait me changer de wow. Ou final fantasy ? je n’ai jamais joué a FF mais j’ai entendu qu’il avait déjà 8 ans et qu’il y a du niveau dans le jeu ou on ne s’ennuie pas ?

En faite ce que je cherche c’est un mmorpg ( gratuit ou payant ) qui me changerait de WOW ! ( avec une durée de vie assez longue mais dont on ne se lasse pas ou après longtemps :wink: )

J’attends vos propositions avec description du POURQUOI ^^ ( pas de : cotninue a juoer a woaw ! c leuh meyeur je de tou lé tan ! ) merci !

fred
Edité le 19/03/2009 à 22:46

Plutot axé PVE ou PVP?

Sinon en voici 2 qui mérittent de s’y intéresser:
Eve Online
Chronicles of Spellborn

De rien :wink:

Mh… le pve me plait s’il comporte des difficutés et qu’il est varié, dans wow le pvp ne m’a jamais vraiment interessé mais qui sait, le pvp ne me dérange pas =)

eve online : mmorpg mais on ne controle pas un personnage mais des vaisseauc c’est cela ? :s est-ce vraiment interessant ?

chronicles of spellborn ?! jamais entendu parler ? il est gratuit ? controle t’on un personnage ?

merci puor ta réponse =)

Age of Conan tu peux oublier à mon avis, je n’ai mm pas fini le mois gratuit. c’est dommage car les premiers niveaux sont très sympa et il y avait de bonnes idées. Trop de bug l’on tué pour moi, et trop de chargement de zone par moment.

tu devrais tester WAR, il y a une démo gratuite de 10j.

et +1 pour Eve Online ( space opéra lui ), démo de 14j

age of conan… les bugs ils les résolvent pas en mise à jour ? …

War je télécharge la demo ( 6go quand meme :s ) mais j’ai vu des vidéos et ça m’a lair assez mal fait je test quand même…

Eve online… ouais apres war je test =)

merci

Atlantica online un jeux unique!

pour plus d’info j’ai posté une petite explication (petite oui :slight_smile: )

Spellborn est gratuit jusqu’à un certain niveau (une sorte de longue offre d’essai), mais ça vaut le coup d’essayer.

Sinon dans le genre “original” et gratuit, je peux te conseiller Runescape (enfin gratuit, si tu veux vraiment profiter de tout le contenu du jeu, il faut prendre un abonnement, mais c’est que 6 euros) Il a l’avantage de se jouer directement dans le navigateur, rien besoin de télécharger (c’est une applet Java).

Ah et je crois que bientôt il y a Shaiya qui rentre en beta ouverte !

Voilà, ça fait 2 jeux bien différents, j’espère que ça t’aidera :slight_smile:

Tu as essayé Eve-Online ?

ok Shaiya et runescape… non je n’ai pas essayé eveonline car les vaisseaux spatial c’est pas mon truc :wink:

merci à vous !

Je confirme, la beta ouverte de Shaiya est prévue pour demain