MLBAFEKJHV.EXE résolu concernant MLBAFEKJHV - MLBAFEKJHV.EXE modifie mes clés dll

Bonjour à tous,
le programme designé sous le nom de MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de nombreux programme sur mon ordinateur, dont mon antivirus, SVCHOST.exe, et d’autres. Selon OUTPOST firewall.
Or je ne connaist pas de programme, MLBAFEKJHV.EXE.
J’ai fait des recherches sur google et je n’ai rien trouvé.
De plus j’ai passé mon anti virus et des anti espions qui n’ont rien changé à l’affaire.

Merci de me renseigner pour corriger ce problème.

Tu peut peut etre l arreter dans ta liste de processus avec ctrl+alt+supp,tu peut peut etre aussi l empecher de se lancer au demarrage de windows:
demarrer/executer=>tape msconfig/onglet demarrage,et tu auras la possibilité d empecher certains programmes de se lancer avec la machine,cependant attention!,ne desactive pas n importe quel processus,verifies bien selon son emplacement(c est indiqué)quel est le programme qui correspond et si tu en as besion ou non,j espere que celui qui t empbete apparaitra dans la liste car ce n est pas tjrs le cas :frowning:

Merci de ta réponse, malheureusement il n’y est pas.
Si quelqu’un a une autre idée.
merci d’avance.

Tu as ce fichier quelque part sur ton disque dur? il est visible?

merci de ta réponse , il n’y est pas.
je suis étonné d’un nom de programme tel MLBAFEKJHV.EXE

:confused:

Comment sais tu que des dll ont été modifiés par lui? :heink:

c’est outpost firewall qui me le dit.
14:36:44 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de EXPLORER.EXE
14:34:58 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
14:33:13 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de ALG.EXE
14:31:27 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
14:29:42 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de OUTPOST.EXE
14:27:56 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de NOD32KRN.EXE
14:26:10 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
14:24:24 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
14:22:39 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
14:20:53 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
14:18:50 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
11:47:45 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de EXPLORER.EXE
11:45:59 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de ALG.EXE
11:44:13 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de NOD32KRN.EXE
11:42:27 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
11:40:42 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de OUTPOST.EXE
11:38:56 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
11:37:10 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
11:35:25 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
11:33:40 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE
11:31:54 Accès réseau bloqué pour le processus MLBAFEKJHV.EXE a modifié la mémoire de SVCHOST.EXE

merci pour tes réponses :wink:

est ce que quel quèun pourrais m’aider à résoudre mon probleme ou aurait rencontré le même.
n’hésitez pas à laisser un message.
Merci d’avance.

t as installé un logiciel comme copylock par hasard ?

Le nom de ce programme a été generé par le virus lui meme. Essaie un antirootkit.
Le scan en ligne de f-secure propose ça (passe l’ingralité du scan) :
http://support.f-secure.com/fra/home/ols.shtml

non, je crois que les pbs ont commencé lorsque j’ai telechargé des fiches de sudoku,
sur un site de jeu de sudoku en flash.
Mais je n’en suis pas sur.
Merci de ta reponse

J’allais y venir au rootkit :wink:

utilise la procédure (a la fin de la section 4), qui se trouve ici, pour scanner avec un av:

http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

:jap:

Je vais tenter ça,
une petite question en plus : est ce que nod 32 et ad aware peuvent enlever les root kit.
Merci pour ton aide.
Si d’autres ont des solutions n’hésitez pas.

J’ai rencontré un truc un peu du même style une fois. :neutre:

C’est expliqué dans le TO, je trouve le truc et je le poste la. :jap:

Edit:

:jap:

Démarres windows en mode sans échech et scanne avec un antivirus a jour (c’est important).

Recherche le fichier MLBAFEKJHV.EXE ;), zippe le, et envoie le moi (par mail par exemple: tu trouveras mon adresse dans mon profil), j’aimerais bien savoir de quel truc il s’agit :jap:

ok je vais essayer, merci :wink:

Pour nod32, je sais pas. Ad Aware, je ne crois pas. L’avantage du scan en ligne est de n’installer qu’un controle activeX. La mise à jour des virus est immediate.

scan le fichier en question ici et dis nous le resultat

http://virusscan.jotti.org/

pas mal du tout ton site, dommage qu’il ne marche pas sous Opera, mais il passe sous IE :smiley:

Il est dans le TO le site :ane:

:whistle: aurais-je omis de le lire en entier :smiley:

comme je sais me dépatouiller tout seul pour ce genre de probleme, c’est vrai que je ne l’ai que survollé :neutre:
de toute facon pour moi la meilleur solution contre les virus c’est les images disques (Acronis true image) un virus, hop je remets ma version toute paramétrée et ca roule, c’est l’avantage des partitions