Mkv a avi , comment faire ?

bonjour , sa fait trois jours que je cherche sur google comment faire pour convertir des fichier mkv en avi ou autre format pour mettre sur mon dd multimédia , j’ai esséyé plein de logiciel , mais limage bugé. Si quelqun a une solution . merci

moi j’utilise riam (ripp it after me),mais dès que je lance la convertion, le programme plante (je suis sous xp).

Malgré que je le désinstall - réinstall plusieurs fois, ça plante toujours…

On m’a parlé aussi de virtualdub (mod) mais quand j’ouvre le fichier .mkv, virtualdub plante aussi…

Y a t-il d’autre programme que riam ou virtualdub ? Merci

avec RI4M , un bon tuto sur leur site, je l’ai testé et ca marche :super: --> www.ripp-it.com…

DJ --> pour ton probleme de plantage je pencherais pour un probleme de codecs (surment un conflit), essaye de supprimer les packs de codecs et RI4M puis réinstalles juste RI4M, le pack de codecs Satsuki qui contient tout ce qu’il faut et qui est stable + mastroka
et ca devrait tourner sans planter


satsuki decoder pack --> [yatoshi.com...](http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads)

Hello,

J’utilise MKV Tool pour extraire les fichiers (avi, sous titre, mp3 ou aac etc…) du mkv. Après il te suffit du moindre logiciels pour coller la vidéo, son ou sous titre en un fichier avi.

Bon encodage