Mix audio introuvable sous vista

qui peut m aider j ai vista avec une carte son sigma tel high definition
je trouve pas la fonction mix audio
c est pour diffuser de la musique sur un tchat
merci

possible aussi que tu n’est pas activé ce dernier
ou qui ne se nome pas comme cela
souvent c’est ou wave ou ce que vous entendez
cela depend de la carte son
Amicalement
Edité le 14/02/2009 à 17:42

je tient a le redier je suis sous os vista et non pas sou xp

il me semble que tu as une option pour passé en affichage classique sous vista

ah bon tu peut m en dire de plus

dans panneau de configuration tu as le choix il me semble que tu peu passé en affichage classique :slight_smile:

oui je sait mais sa ne resoud en rien mon probleme

ok ) Dans la zone de notification fais un clic droit sur l’icône du haut-parleur, puis sélectionne “Périphériques d’enregistrement”.

  1. Dans la fenêtre qui s’affiche, tu as peut-être déjà un micro d’activé ou alors rien, en tout cas dans le cadre blanc fais un clic droit, puis choisis “Afficher les périphériques désactivés” et éventuellement aussi “Afficher les périphériques déconnectés”. Mais pour le Stéréo Mixer seul le 1er cas suffit.

  2. Tu t’aperçois en fait que le Stéréo Mixer a changé de nom et s’appelle maintenant “Mixage Stéréo”, traduction française sans doute. Un clic droit dessus, clique sur “Activer” tiens moi au courant
    Amicalement

j ai ni stereo mixer ni mixage stereo
cella vient peut etre du faite que je suis sur un ordinateur portable

non cela viens de la carte son malheuresement cela arrive quelque fois de pas trouvez le stereomix tu a ce que vous entendez ?

pas grave j ai trouver un connecter double sorti pour pouvoir ecouter ce que j ecoute en meme temps que je le diffuse
mais apparament le son passe mieux quant c est en stero mix

oui tu as raison il y a des interferences malheureusement les doubleurs de ce genre ne restes que des gadgets
il vau mieu travailler avec du materiel blindé le blindage empecheras la proliferation des interferences
Amicalement
Edité le 28/02/2009 à 16:49

impossible trouver stereo mixer dans periph enregistrement
je suis sur window 7

Impossible répondre - STOP -
Pas assez détails - STOP -

Blague à part, c’est la mode des messages télégraphiques ou quoi?
Dans tous les cas merci de créer un autre topic et de donner le maximum de détails (et de faire des phrases correctes).