Mitm sur le pc de mon fils

Bonjour,
Je cherche une solution pour voir tout le trafic qui passe sur le PC de mon fils.
Nous utilisons tous les deux Windows 7.
Je pensais à faire quelque chose du style d’un MITM, en me faisant passer pour la passerelle réseau, mais je ne connais que la théorie donc si vous pouviez m’aider à le mettre en pratique ça m’intéresserait bien.
Au final je cherche simplement à connaitre l’url des pages visitées, mais si j’ai plus d’option ce n’est pas un problème :stuck_out_tongue:
Merci d’avance de votre aide

PS: ah et j’ai une Livebox 2 Sagem si ça vient interférer
Edité le 02/01/2014 à 20:29

:hello:

Et si tu utilisais un logiciel de contrôle parental ? :neutre:

C’est pas aussi marrant s’il sait que je regarde, il se méfiera et je voudrais le prendre sur le fait pour quelque chose dont je le soupçonne mais merci pour ta proposition
Edité le 02/01/2014 à 21:59

Le problème c’est que vu que tout ce qui est attaques du type Man in the Middle est apparenté à du piratage on ne donnera pas d’aide pour des techniques de ce genre. :neutre:

Éventuellement, tu peux toujours (à condition qu’il se connecte en Ethernet) utiliser le partage de connexion sur ta machine entre la livebox et son PC (il faut 2 cartes réseau par contre sur ta machine) et un logiciel comme Wireshark.

Pas moyen de faire ça via passerelle réseau ? Et wireshark est dispo sur Windows ?

Comment ça ?

Evidemment. :wink:

Bah il me semble qu’on peut indiquer l’IP de la passerelle réseau dans les options d’IPv4, suffirait pas de rediriger ça sur mon PC plutôt que 192.168.1.1 et de mon PC rediriger vers la box ? Avec une sorte de pont réseau
EDIT: Cette fonction :
[spoiler]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388714377-passerelle.png[/spoiler]
Edité le 03/01/2014 à 03:00

Le problème c’est que pour établir une connexion de pont il faut 2 cartes réseau.

1 qui est en lien avec le routeur et une avec le / les machines sur le réseau local.

Même avec un RJ45 croisé et un switch ? Car tout passe par un switch, pas directement dans la box. Je pense qu’il doit y avoir une solution :confused:

Essaie de créer une connexion de pont avec Windows tu verras bien ce qu’il te dira. :neutre: