Misteres de gta sa - qui a vu le big foot

on dit sur plusieures sites de gta sa qu’il y’a un big foot mais je le cherche desesperement et je le trouve jamais esque queq’un la vu
ON DIT QU’ON PEUT LE TROUVER DANS LA COPAGNE :??:

C’est vaste la campagne, je te souhaites du courage !!!!

En fait c’est une erreur de compréhension, y’a des américains qui on écrit que y’a un BigFoot (un véhicule avec des grosses roues) dans GTA:SA, et les francais qui on traduit on compris un BigFoot un Yeti :MDR

:lol:

En effet :smiley:
Dans le VF il s’appelle “Monster” je crois, le gros trucs avec des roues énormes qui tournent toutes les 4 en même temps :wink:

(on peut le débloquer en terminer premier au 8 Track à Los Santos, après il est garé sur le parking)

c’est note dans le web allez fouyer et vous trouvrer sa
on dit vraiment qu’il y’a un big foot et la grande voiture s’apelle ‘monster’ et plus il y’a des sujets de forums par des utilisateur qui affirment qu’il on vu un big foot
:oui:

La grande voiture s’appelle Monster, mais on appelle communément ce genre de véhicules des bigfoot, perso je vote pour une rumeur basé sur une erreur de compréhension , après les fakes on fait leurs apparitions.

Faut pas que les PCistes oublient que GTA;SA est sorti y’a pas mal de temps sur console, un as eu a peut près le temps d’en faire le tour, si il y avais vraiment un Yeti ça fait longtemps qu’on aurais une “soluce” pour le trouver :slight_smile:

Vive Aeris!!!
Je crois que je vais me remettre à FF7 sur pc aprés avoir fini GTA.

Tu pourait le joué sur ton pc actuel non?

Surtout que (pour revenir au sujet… :whistle: ), si des joueurs l’ont vu en sachant qu’il est difficile à trouver, ça m’étonnerais qu’il n’y en ai pas un seul qui ai eut la présence d’esprit de faire un screenshot… :stuck_out_tongue:

Ca me rappelle le fameux "DARKEL" de GTA 3 :MDR

Comment y’en a qui se sont pris la tête là-dessus :lol:

Quand tu fait le 8-race (course dans le stade à coté de grovestreet), tu obtiens le bigfoot + la voiture de nascar

J’allais le dire… bref je confirme quoi! :stuck_out_tongue: