Mistere et boule de gomme sur a7n8xe-deluxe

salut tous le monde.
bon alors voila une panne bizard.
lors d’un lan mon pc ma virée du jeux et plus rien impossible de redémarrer le ventilo du proc tourne et celui de l’agp aussi mes rien méme pas le bios au demarrage ecran noir pire y reste éteint.
coup de chance y redemare et 20min a prés y me revire et depuis plus rien.
alors je teste le proc chez un pote et nikel pendant 4h avec mon ventillo dessus.
je teste meme barette 2X256Mo corsair xms et nikel alors je teste ma carte graphique et mon alim chez un pote et nikel tous marche mes pas dans ma tour.
par contre il y avait du jus sur le boitier comme si ma carte mére touchais le chassis mes il ya bien les emtretoise et meme des petit joints entre enfin de toute façon sa fesai bye de temps qui marchais comme sa. la led de la carte est au vert. nan la franchement je vois pas du tous se qui se passe.

ba si voila j’ai trouver ma map est cuit je vient de mettre une neuve et tous est rentrée dans l’ordre.

ba nan finalement c pas sa la jvien de tous debrancher de la carte mére tout tout a par l’alim et une cg dessus et y demarre pas pourtant j’ai tenue 1h sans planter erf

Salut,

ta cg est elle bien enfichée (un très léger glissement dans le connecteur AGP et grosse merde assurée).

oui ma cg et bien mise on la meme éssayé sur une autre config et j’ai mis une autre cg a la place et toujours rien je me noie.

a mon avis c’est la carte mere qui est fouttue,je vois que ca.

ok je pense aussi mes c louche quand méme.