Missions Two Worlds

Bonjour,

Juste une petite question concernant les missions :

Comment réaliser une mission sur la carte qui est “taggé” en blanc ? Il n y a aucune indication .

Pour les missions en rouges ok !
Pour les missions en vert ok !

Mais pour les points blancs que faire ?

Exemple :

Vers le sud j ai une misson que m a donné le chef d’un campement de soldats afin de retrouver des déserteurs …c est tout pas de localisation pour les trouver ???

Pouvez vous m aider merci !
Edité le 20/08/2007 à 12:46

C’est peu lointain tout cas, mais… pour cette mission, il me semble que ce chef nous dit vers où on devrait les trouver, non ?

les points blancs si je me rappelle bien ils sont à l’endroit où tu as reçu la mission, autrement dit tu n’as pas de point de localisation pour les objectifs en question… tu dois les trouver toi-même avec les indications que tu as reçues…

j’avais fait cette mission, il y en a dans une cabane le long du Gon, légèrement au nord est du campement (je crois que c’est le nom du fleuve, corrige moi si je me trompe) et je crois qu’il y en a un aussi à l’ouest, toujours au bord du Gon mais près d’un feu de camp cette fois…

c’est pareil que Repenti@ch pour moi, j’ai laché le solo il y a bien longtemps j’attends encore un jour avant de m’y remettre (1.5 en vue :ane: )

ok merci je vais voir ca ce soir !

Au fait vous jouez avec quels reglages parce que moi en 1024 *768 et ma x1950 pro ca rame qd meme ! surtout ds les villes et lieux ou il il beaucoup de monde …!?

moi en 1024*768 avec ma EN7600GS 512 avec presque tout au max sauf HDR et AA tout baigne aucun lag… :neutre:

qu est ce qui bouffe le plus ds les parametres graphiques ? HDR ? AA ?
Pour ces 2 la justement tu as mis quoi comme reglages ?

AA 4x et sans HDR et tout roule nickel pourtant c’est pas une super carte que j’ai, cela dit j’ai M2N-SLI Deluxe, A64X2 4200+, 2Go Corsair Twin2x 5400 C4, aucun overclock tout d’origine :smiley:

Beuh j’ai aps lâché le solo. je l’ai fini… et pas trop envie de tout recommencer même avec les nouveaux patchs :paf:

moi justement je l’ai déjà recommencé deux fois, sans le terminer puisqu’à chaque fois que j’avançais il y avait un nouveau patch qui sortait… du coup je l’ai laché et quand le 1.5 va sortir je vais enfin pouvoir m’y remettre, et une bonne fois pour toutes car je commence à connaître le monde par coeur maintenant… puis ca devient limite chiant de recommencer les grottes unes par unes…

que va apporter le 1.5 a votre avis ???

un style d’add-on inclus dans le patch (les améliorations au niveau du jeu lui-même ne vont pas le changer littéralement), apparemment ils annoncent des îles supplémentaires à explorer (c’est ce point qui m’intéresse le plus :super: ), mais ils annoncent également (et enfin…) une amélioration (visible cette fois) dans les “faces de cake” (sic => Jack Tour) des npc’s, animations, etc… bref que du bon et (paraît-il) le tout bien meilleur que dans les précédents patchs…

pour moi ce patch sort uniquement pour éviter de rendre jaloux les possesseurs du jeu pc, car lorsque le jeu va sortir sur Xbox 360 (demain? :D) il disposera de toutes les améliorations apportées par ce patch mais pour ce support c’est dès la sortie car la venue d’un patch sur console… ben… je vois pas comment le dire gentillement… NIET… :neutre:

Au fait existe t il un moyen de virer cet effet de meteo qui fait que l on avance dans le jeu a 80% (bon daccord j exagere un peu ) dans un espece de flou brouillard ?

c’est qu’il fait tout bleu chez toi… tu fumes trop… :MDR
le brouillard ce n’est pas tout le temps c’est toi qui te fais un film… je pense que c’est uniquement après la pluie? je sais plus trop… bref je n’ai jamais trouvé ça gênant et donc je n’ai aucune idée de l’existence ou non d’un moyen de l’arrêter… :neutre:

Le patch sort demain en théorie :nexath