Missions pompiers

vu que ces missions sont un moyen assez simple de se faire de la thune (au niveau ou j’en suis tout du moins) je me demandais … et ca va certainement vous paraitre naîf… ou se trouve le garage des pompiers… :ane:

Tu crames une caisse et tu attends que les pompiers arrivent pour voler le camion :neutre:

arf grillé [:matleflou]
edit: c’est le cas de le dire :nexath

c’est quoi encore la mission maque a dames ca me dit quelque chose ca :smiley:

ben tu fais le Maque , avec ces Dames, sur le trottoir quoi !! :wink:

Pour avoir des camions de pompiers, je sais qu’il faut faire cramer des bagnols, mais j’aimerais eviter d’avoir les flics au cul histoire de faire mes missions tranquille !! c’est pour ca que je cherche le dépot ( que j’ai vu d’ailleurs mais je n’arrive pas a le retouver !! :wink:

moi le macadam j’ai pas eu beaucvoup de thunes avec… :confused:

par contre l’ambulance ça rapporte bien ! :smiley:

20’000 en 10 niveaux

Comment tu fais ?

J’ai trouvé un camion de pompier vers market il me semble. Mais il n’y avait pas de caserne a cet endroit là, le camion était garé sur un trottoir …

essayer de vous faire 30 000$ et acter la petite maison a coté du stand du tiercé (10 000$), sauvegardez, et misez tout sur “Yaourt Canon” lorsqu’il est avec la couleur verte :wink:

moi je me suis fait 20 000 000$ comme ça :smiley:

J’ai trouvé la caserne de Los Santos, elle est dans un coin de l’échangeur du centre ville (entre Commerce et Downtown Los Santos) :wink:

Ce stand de paris se trouve à Las Venturas ??

Ah peut etre alors j’y vais de ce pas !! :smiley:

Oki mais je ne trouve pas le stand de paris ???!!!! La ou Woozie me donnait les missions c’est fermé et je ne trouve rien aux alentours (je suis maintenant à la mission pour Toredo, a la base d’aviation) !! Es tu sur que le stand de paris est bien là ??

Tu crames une caisse avec un cokctail molotove :paf: et tu attends que les pompiers arrivent pour voler le camion :super: :jap:

intéressant, je vais miser mes 100 millions la prochaine fois :smiley:

ouais j’ai testé ça n’à pas marché, donc j’ai recommancé plusieurs fois avec la mise maximale de 9990000$ et je me suis arrêté à 240000000$ je pense que ça suffira pour le reste du jeu!

il est à downtown los-santos à côté d’un 99cent et en face d’un grand parking